Avec ses fonctions d'imagerie exceptionnelles et ses performances ultra-rapides dans un boîtier compact, la Sony α7 III vous offre la puissance, la précision et la flexibilité nécessaires pour capturer des moments uniques selon vos envies. Il est doté d'un nouveau capteur plein format de 24 millions de pixels et d'un stabilisateur 5 axes intégré au boîtier. Maintenant disponible en set avec Tamron 28-75mm f2,8 Di III VXD G2 Sony. Objectif monture E et Tamron 50-400mm f4,5-6,3 Di III VC VXD Sony. Objectif E-mount.
L'appareil photo numérique sans miroir Sony ILCE-7 III se distingue par la conception actualisée de son capteur et est un appareil photo adapté à la fois aux applications photo et vidéo dans une grande variété de situations de travail.
Le capteur CMOS Exmor R BSI de 24,2 MP nouvellement développé et le processeur d'image BIONZ X sont optimisés pour améliorer la vitesse et les performances dans des conditions de faible luminosité, permettant une cadence de prise de vue en continu impressionnante de 10 images par seconde et une amélioration des performances de l'autofocus pour un suivi plus rapide et plus fiable des sujets.
Le système AF hybride rapide mis à jour utilise une combinaison de 693 points de détection de phase et de 425 zones de détection de contraste pour une détection très rapide de la mise au point dans presque toutes les conditions d'éclairage et maintient plus efficacement la mise au point sur le sujet. Outre la vitesse et l'autofocus, les améliorations apportées au traitement permettent également d'obtenir des images plus claires avec un bruit fortement réduit sur toute la plage de sensibilité de 100 à 51200 ISO, qui peut même être étendue jusqu'à 50-204800 ISO.
Les fonctions d'enregistrement vidéo ont été étendues pour une meilleure qualité lors de l'enregistrement de vidéos UHD 4K avec toute la largeur du capteur plein format afin de minimiser le moiré et l'aliasing. De plus, l'a7 III utilise une stabilisation d'image SteadyShot INSIDE à décalage de capteur sur 5 axes, qui minimise l'apparition de flous de bougé jusqu'à 5 valeurs de diaphragme.
Outre les mises à jour du système d'imagerie, le design du boîtier du Sony a7 III a également été revu et équipé d'un écran LCD tactile arrière de 3,0" à 922k points, qui présente un design inclinable pour une meilleure prise en charge du travail sous des angles élevés et bas. Un viseur Tru-Finder OLED EVF de 2,36 millions de pixels est responsable de la reconnaissance claire et lumineuse du sujet.
Pour une plus grande flexibilité lors de la prise de vue, deux emplacements pour cartes mémoire SD sont désormais disponibles et une batterie NP-FZ100 plus grande peut également être utilisée pour prendre jusqu'à environ 710 photos par charge. Pour l'utilisation de l'appareil photo dans des conditions difficiles, le boîtier est composé d'un alliage de magnésium robuste, ce qui, associé à l'étanchéité aux intempéries de l'a7 III, rend le boîtier résistant à la poussière et à l'humidité.
Capteur CMOS Exmor R BSI de 24.2MP et processeur d'image BIONZ X
En outre, une couche de fil de cuivre améliore la vitesse de transmission des données pour la création de styles 14 bits haute résolution avec une sensibilité native de 100-51200 ISO, extensible à 50-204800 ISO. En outre, la fonction UHD interne permet d'enregistrer des vidéos 4K avec une large plage dynamique en utilisant toute la largeur du capteur plein format.
Le processeur BIONZ X fonctionne également en combinaison avec un LSI frontal haute vitesse pour réaliser des temps de traitement plus rapides tout en capturant une plage dynamique impressionnante de 15 valeurs de diaphragme à des valeurs de sensibilité basses. La combinaison du capteur et du processeur permet également des prises de vue en rafale rapides, jusqu'à 10 images par seconde en pleine résolution, pour un maximum de 177 images consécutives et avec AF/AE à temps plein et ce, que ce soit avec l'obturateur mécanique ou l'obturateur électronique. En mode Live View, il est encore possible de prendre jusqu'à 8 images par seconde.
Système AF hybride rapide
L'utilisation de points de détection de phase permet désormais d'utiliser des objectifs à monture A via les adaptateurs d'objectif LA-EA3 ou LA-EA1 en option, avec une compatibilité totale de suivi AF/AE en continu.
Le Sony a7 III offre des contrôles de couleur et de gamma complets et personnalisables, permettant aux utilisateurs de régler le gamma, le niveau de noir, le genou, le niveau de couleur et bien plus
encore.De plus, les utilisateurs peuvent utiliser la même courbe gamma S-Log2 que celle des caméras haut de gamme de Sony Cinema, qui apporte jusqu'à 1300% de dynamique en plus au signal vidéo que la REC709 traditionnelle, ce qui augmente la flexibilité en postproduction.
La prise en charge HLG (Hybrid Log-Gamma) est disponible en plus de l'espace colorimétrique BT.2020 pour l'enregistrement au sein d'un large espace colorimétrique. En plus de S-Log2, S-Log3 est également disponible pour la création d'une plage dynamique effective de 14 stops avec un meilleur contrôle de la gradation dans la zone d'ombre jusqu'aux tons moyens de l'image.
Conception du corps et Wi-Fi/Bluetooth intégré
Le châssis en alliage de magnésium garantit la rigidité, la durabilité et la stabilité tout en étant léger. La monture d'objectif a également été améliorée pour mieux supporter les objectifs lourds et la rigidité de la poignée a été améliorée pour permettre une prise en main plus confortable d'une seule main.
L'étanchéité aux intempéries sert à résister à la poussière et à l'humidité et à garantir un fonctionnement fiable dans des conditions météorologiques difficiles.
Avec la batterie NP-FZ100, l'a7 III a une meilleure autonomie et est maintenant conçu pour environ 710 tirs par charge. Les slots de carte mémoire double SD permettent un stockage et une édition flexibles des fichiers et peuvent être configurés pour partitionner les fichiers bruts et JPEG ou être utilisés pour les enregistrements de débordement. L'un des emplacements de carte est conçu pour prendre en charge les cartes mémoire UHS-II. En plus d'un port micro-USB, un port USB 3.0 Type-C a été ajouté pour permettre une prise en charge plus rapide et plus fiable du tethering. Le port USB Type-C permet de recharger la caméra tout en la connectant à la source d'alimentation de l'hôte.
Le Wi-Fi intégré permet à la Sony a7 III de partager instantanément des images avec des appareils mobiles afin de les mettre à disposition directement en ligne sur des réseaux sociaux, par e-mail et sur un cloud. La technologie NFC (Near Field Communication) est également prise en charge, ce qui permet une connexion en une seule touche entre l'appareil photo et les appareils mobiles compatibles ; aucune configuration complexe n'est nécessaire. Une fois connecté, l'appareil mobile peut également afficher une image en direct sur son écran et commander à distance l'obturateur de la caméra. La connectivité Bluetooth permet de collecter des données de localisation.
Autres fonctions de l'appareil photo
Un capteur de mesure de l'exposition sophistiqué et évaluateur de 1200 zones fournit des résultats cohérents et précis avec la mesure multizone, la mesure centrale pondérée ou la mesure spot. Les modes de mesure de l'exposition "Highlight" et "Average" aident à éviter les hautes lumières "blow-out" et garantissent une exposition automatique stable.
La prise de vue anti-scintillement détecte automatiquement le déclenchement et l'applique en différé afin de minimiser l'effet de scintillement et d'obtenir ainsi des résultats plus cohérents pour les images fixes.
Design du boîtier et Wi-Fi/Bluetooth intégré
Autres fonctions
Tamron est un pionnier dans la catégorie des objectifs compacts lumineux standard Zoom pour les caméras système sans miroir, et le nouveau 28-75mm F2.8 G2 est dans cette catégorie le produit phare de la prochaine génération d'objectifs. Le 28-75mm F2.8 G2 est le successeur du 28-75mm F2.8 Di III RXD (modèleA036). L'évolution de l'objectif standard Zoom, très apprécié et récompensé dans le monde entier, symbolise la quête permanente de Tamron de l'objectif le plus performant et le plus convivial. Le 28-75mm F2.8 G2, aussi compact que son prédécesseur, possède une nouvelle construction optique avec une plus grande capacité de résolution et est compatible avec les derniers appareils photo système haute résolution. L'autofocus VXD (Voice-coil eXtreme-torque Drive) développé par Tamron est basé sur un moteur linéaire afin de garantir une mise au point plus rapide et plus précise. Avec une distance de mise au point la plus courte de 18 cm à 28 mm et un rapport de reproduction maximal de 1:2,7, cet objectif permet de réaliser des gros plans fascinants. Le design ergonomique avancé du boîtier est conçu pour une manipulation optimale de l'objectif.
Le 50-400mm F4.5-6.3 Di III VC VXD (modèle A067) est le premier modèle d'une nouvelle catégorie d'objectifs ultra-télézoom pour les systèmes d'appareils photo sans miroir avec capteur plein format. Son objectif 8xZoom couvre une plage de focales exceptionnellement polyvalente : du 50 mm standard avec un angle de champ relativement large et une profondeur de champ normale au 400 mm ultra-téléobjectif dont le cadrage étroit permet un fort agrandissement de l'image. Le 50-400mm F4.5-6.3 est remarquablement compact, avec une longueur de seulement 183,4 mm et un poids léger de 1.155 g, tout en offrant des performances d'image incomparables à toutes les focales.
La construction optique du 50-400mm F4.5-6.3 comprend plusieurs lentilles spéciales qui garantissent des performances d'image élevées sur l'ensemble de la plage Zoom. L'objectif est doté de la technologie autofocus VXD (Voice-coile Xtreme-torque Drive) développée par Tamron, basée sur un moteur linéaire particulièrement silencieux et rapide. Le stabilisateur d'image VC (Vibration Compensation), également développé par Tamron, permet d'obtenir des images nettes dans des situations de prise de vue avec peu de lumière. La courte distance de mise au point du 50-400mm F4.5-6.3 permet de réaliser des macrophotographies à l'échelle 1:2 (agrandissement de 0,5 fois). À la focale de 50 mm, la distance de mise au point la plus courte est de 25 cm seulement.
L'objectif ultra-télézoom séduit par son grand confort d'utilisation et un design de boîtier remanié. Le tube possède une surface résistante aux rayures et tient agréablement dans la main, même lors de longues prises de vue, les éléments de réglage sont placés de manière optimale et peuvent être utilisés de manière intuitive. Comme les autres objectifs de la série E Tamron, le 50-400mm F4.5-6.3 dispose d'une taille de filtre uniforme (Ø67mm), de sorte que les filtres et les bouchons de protection s'adaptent à tous les objectifs de la série.
Le 50-400mm F4.5-6.3 est compatible avec le logiciel TAMRON Lens Utility, qui permet de personnaliser le fonctionnement de l'objectif. Pour la première fois, la fonction "FocusLimiter" est également disponible, permettant de limiter la zone de mise au point afin d'obtenir une mise au point encore plus rapide.
Pour une utilisation avec un trépied, une bride de trépied (compatible Arca-Swiss) est disponible comme accessoire optionnel.
Généralités | |
---|---|
Type d'objectif | Zoom téléobjectif |
Type de produit | appareil photo numérique sans miroir |
Construction de l'objectif | Objectif zoom |
Kit de caméra | ✔ |
Type de capteur | Full-Frame,aps-c |
Entrée sur le marché | Septembre 2022 |
Couleur | noir |
Capteur d'images | |
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Facteur Crop | 1.0 |
puce du capteur | CMOS |
Taille du capteur | 35,8 x 23,9 mm |
Format du capteur | ~24x36 |
Pixels effectifs | 24.2 Pixel |
Résolution | 24.2 Mio. Pixel |
Nettoyage du capteur | ✔ |
Électronique | |
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Autofocus | ✔ |
Mise au point | autofocus à comparaison de phase avec 693 capteurs |
Champs de mesure de la mise au point | Autofocus à comparaison de phase |
Champs de mesure de la mise au point | 693 |
Bouton de fondu enchaîné | ✔ |
temps d'exposition le plus court | 1/8000 Sek. |
temps d'exposition le plus long | 30 Sek. |
Vitesse d'obturation | 30-1/8000 Sek. |
exposition manuelle | ✔ |
Contrôle de l'exposition | Entièrement automatique, programme automatique (avec décalage de programme), priorité à la vitesse, priorité à l'ouverture, manuel |
Modes de scène | Portrait, Paysage, Coucher de soleil, Scène de nuit, Automne, Macro, Sport |
mesure pondérée centrale | ✔ |
mesure multizone | ✔ |
Ouverture automatique | ✔ |
sensibilité max. à la lumière | 50 à 204 800 ISO |
exposition spot | ✔ |
Photos en rafale | 10 B/Sek. |
Vidéo | |
---|---|
Format de fichier vidéo | XAVC S (codec H.264), AVCHD (codec H.264), MP4 (codec H.264) |
Nombre max. Résolution vidéo | 3 840 x 2 160 (16:9) 30p |
Enregistrement vidéo 8k | ✘ |
Enregistrement vidéo 4K | ✔ |
Enregistrement HD | ✔ |
Code temporel vidéo | ✔ |
Fonction webcam | ✔ |
Clean HDMI | ✔ |
Résolution HDMI propre | 3 840 x 2 160 (16:9) 30p |
Clean HDMI Espace colorimétrique | 4:2:0, 8 bits, 4:2:2, 8 bits |
Écran | |
---|---|
Résolution de l'écran | 921.600 Pixel |
Taille de l'écran | 7.5 cm |
Taille de l'écran (en pouces) | 3.0 " |
Mobilité de l'écran | inclinable |
Écran tactile | ✔ |
Liveview | ✔ |
Mémoire | |
---|---|
Logement de mémoire | SD,SDHC,SDXC,MemoryStick |
MémoireNombre de slots | 2 Slot |
Objectif | |
---|---|
Raccord à baïonnette | Sony E |
Distance focale | 28-75 mm / 50-400 mm |
Stabilisateur | ✔ |
Stabilisateur | ✔ |
Intensité lumineuse max. | f2,8 / f4.5-6.3 |
Nombre de lamelles | 9 |
Structure optique (groupes/éléments) | 24 éléments en 18 groupes |
min. Mise au point rapprochée | 18 / 25 cm |
Échelle de reproduction | Prises de vue macro 1:2 x |
Parasoleil | ✔ |
Filetage du filtre | 67 mm |
Flash | |
---|---|
Griffe porte-accessoires | ✔ |
Flash intégré | ✘ |
Temps de synchronisation | 1/250 Sek. |
Alimentation électrique | |
---|---|
type de batterie | Sony NP-FZ100 |
Capacité | 2.280 |
Prise de vue par charge | 710 (CIPA) |
Dimensions | |
---|---|
Largeur | 127 mm |
Longueur totale | 183,4 mm |
Diamètre | 88,5 mm |
Hauteur | 96 mm |
Profondeur | 74 mm |
Poids (avec batterie et carte mémoire) | ca. 1155 g |
Autres caractéristiques | |
---|---|
NFC | ✔ |
Photographie en série | ✔ |
Profondeur des couleurs | 24 |
viseur | ✔ |
Facteur de taille du viseur | 0.78 x |
Correction dioptrique | ✔ |
Connectivité | WLAN,Bluetooth,HDMI,Connexion du microphone,Prise casque |
Fichiers RAW | ✔ |
Détection des visages | ✔ |
Niveau à bulle | ✔ |
Retardateur | ✔ |
Télécommande | ✔ |
Minuteur automatique | ✘ |
Contrôle par smartphone | ✔ |
Récepteur GPS | ✔ |
Étanche à l'eau | ✘ |
Nach sehr schneller Lieferung erhielt ich Kamera und dies Objektiv. Das Batis/Distagon von Zeiss hat meine Erwartungen noch weit übertroffen. Ich erkenne keine Verzeichnungen und das Objektiv liefert knackige Schärfe bei gutem Kontrast. Dabei ist es - im Vergleich - noch ein relativ leichtes Teil. An der A7 sitzt das Objektiv wackelfrei und fest am E-mount.
Il n'y a pas de critiques négatives
L'appareil photo est léger et très maniable.Je fais de très bonnes photos avec l'appareil.L'objectif est adapté.
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalDie Kamera ist leicht und sehr handlich.
Ich mache sehr gute Bilder mit der Kamera.
Das Objektive passt.
Traitement très rapide, même en cas de demandes supplémentaires et ultérieures. Contact très prévenant et attentionné.Dommage que seules cinq étoiles soient possibles.
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalSehr schnelle Bearbeitung auch bei zusätzlichen und nachträglichen Anforderungen. Wahnsinnig zuvorkommender und sich kümmernder Kontakt.
Schade, dass nur fünf Sterne möglich sind.
Sony Alpha a7 III + Sigma 24-70 Art, un combo de rêve dans la catégorie des appareils photo plein format.Rapport qualité/prix au top !
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalSony Alpha a7 III + Sigma 24-70 Art, eine traumhafte Kombi in der Kategorie Vollformat-Kameras.
Preis/Leistungsverhältnis Top!
schnelle und einwandfreie Lieferung
die Kamera aus dem Hause Sony ist Top
ich bin sehr zufrieden
Schnelle Lieferung , alles super!
vielseitig einsetzbar und doch gut zu bedienen.
Sehr gute Qualität! Schade, das das 1:1 Format (für online Shops) bei dieser Kamera nicht mehr einstellbar ist.Hat Sony leider eingespart!
Ich bin von Nikon Z50 auf Canon EOS R6 und dann auf Nikon Z6 II umgestiegen. Da ich mich so langsam aber sicher auf Wildlife (Schwerpunkt Vogelfotografie) festgelegt bzw. verliebt habe, ging mir der Autofokus den Nikon in seine Systemkameras einbaut ziemlich auf den Keks. Sehr häufig wurde der Hintergrund fokussiert und der Ausschuss aus Out-of-Focus-Bildern war echt nicht mehr lustig.
Hab mich dann für die Sony Alpha 7 III mit dem Tamron 28-75 f2.8 entschieden. Zusätzlich hab ich mir noch das geniale 200-600 von Sony dazu bestellt.
Was soll ich sagen, ich bin endlich bei meinem Hersteller angekommen. Top Autofokus. Klasse Haptik (hatte hier etwas Angst, aber komme mit meinen Pranker echt super zurecht). Bildqualität bis ISO 12.800 gut zu gebrauchen, Stichwort Topaz Denoise. 10 Bilder die Sekunde sehr flott und mit 8 Bildern/sec auch noch in Echtzeit.
Finde auch das Objektiv echt klasse. Gibt zwar bald den Nachfolger, aber bin damit zufrieden. Sehr leicht und scharf. Lightroom hat ein eigenes Profil für das Objektiv und als RAW-Shooter kein Problem in meinen Augen.
Durch den Wechsel habe ich meine Keeper-rate stark nach oben geschraubt. Was sich allerdings negativ auf den Workflow im Nachgang äußert. Wenn so gut wie alle Bilder scharf sind, dauert das bei durchschnittlich 400 Stück pro Session schon etwas länger.
Dies ist das mit Abstand beste Objektiv, das ich je besessen habe. Es ist von einer bestechenden Schärfe, bis zum Bildrand. Die Farben kommen sehr natürlich und brillant. Tonnenförmige Verzeichnungen habe ich nicht wahrgenommen. Die Handhabung ist leicht, das Gewicht hält sich sehr in Grenzen. Zur Tiefenschärfekontrolle zeigt der kleine Bildschirm auf dem Objektiv bei Manuellschaltungen den Schärfebereich an, was ich für sehr nützlich halte. Das Objektiv ist auf jeden Fall seinen Preis wert.
Ein Hammer-Objektiv für meine Alpha 7III, gepaart mit dem Service von Foto-Erhard: beste Empfehlung.
Ich hatte bislang noch kein schärferes Objektiv in meinem Besitz. Zwar teuer, aber sehr gut.
Die neue A7III merzt gekonnt die allermeisten bekannten Schwachpunkte aus und avanciert damit zum wirklich praktisch nutzbaren DSLR-Ersatz. Vor allem Autofokus, Akku, Lowlightfähigkeiten und diverse Kinderkrankheiten der A7/II wurden beseitigt. Die Verarbeitung wurde verfeinert (kein Knarzen mehr, der Kartenschachtdeckel hält), leider wurde das Touchdiplay nur halbherzig zum Setzen des Fokuspunktes umgesetzt. Das Menü ist verbessert, aber imer noch unlogisch.
Insgesamt ein klarer Fortschritt.
Nach sehr schneller Lieferung erhielt ich Kamera und dies Objektiv. Das Batis/Distagon von Zeiss hat meine Erwartungen noch weit übertroffen. Ich erkenne keine Verzeichnungen und das Objektiv liefert knackige Schärfe bei gutem Kontrast. Dabei ist es - im Vergleich - noch ein relativ leichtes Teil. An der A7 sitzt das Objektiv wackelfrei und fest am E-mount.
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