Jumelles Canon


Les jumelles Canon utilisent la même technologie d'objectif de haute qualité que celle utilisée dans les appareils photo haut de gamme Canon. Les jumelles Canon sont une combinaison réussie d'une excellente netteté d'image, d'une stabilisation d'image innovante - pour une image stable même sans trépied - et d'un design robuste.

Pour différentes utilisations

Les jumelles de Canon sont disponibles en différents facteurs de grossissement et différents degrés en ce qui concerne la protection contre les intempéries. Parallèlement, les modèles sont proposés dans des tailles variables, de sorte que vous trouverez également votre bonheur dans la gamme de Canon si vous êtes à la recherche de jumelles compactes. Les exemplaires conviennent à une multitude de possibilités d'utilisation, car l'optique et la construction de chaque paire de jumelles sont d'excellente qualité. Un avantage particulier des modèles de Canon réside dans le stabilisateur d'image optique qui compense simplement les mouvements indésirables et vous permet ainsi une observation parfaite.

Les jumelles pour l'observation des oiseaux

L'un des domaines d'application est l'observation des oiseaux, appelée ornithologie dans le jargon. Si vous ne voulez observer la nature et quelques oiseaux que de temps en temps, les exemplaires avec un grossissement de huit ou dix fois conviennent. Ils sont particulièrement maniables, de sorte que vous aurez beaucoup de plaisir à les utiliser pendant une période prolongée. En même temps, elles disposent d'un champ de vision plus large, ce qui vous permet de suivre plus facilement les animaux et de prendre davantage conscience de l'environnement. Pour les oiseaux plus petits, les jumelles avec un grossissement d'au moins 12 fois sont plus appropriées, un grossissement de 14 ou 18 fois est également possible sur certains exemplaires.

Comme certains oiseaux ne se laissent voir qu'au crépuscule, un modèle lumineux avec une optique premium est le plus approprié pour cette utilisation, offrant un champ de vision plus clair même en cas de faible luminosité. Grâce au stabilisateur d'image, vous pouvez observer les animaux confortablement, même si vous êtes en mouvement.

Sur et au bord de l'eau

Les jumelles compensent rapidement et précisément les secousses et les mouvements, afin que vous puissiez tout voir avec précision, même sur un bateau en mouvement. Vous pouvez ainsi suivre confortablement des sujets éloignés et les voir dans une qualité de couleur parfaite avec d'excellents contrastes. Cela est possible grâce à l'optique de précision Canon, qui comprend des "prismes Porro II" et un traitement "Super Spectre". Canon propose pour cette application des produits avec des degrés spéciaux de résistance aux intempéries, des modèles tous temps aux exemplaires étanches qui peuvent résister sans dommage à une immersion dans un mètre d'eau pendant cinq minutes.

Jumelles pour manifestations sportives et de course

En plus des caractéristiques déjà mentionnées de stabilisation de l'image et du large champ de vision, le confort est particulièrement prioritaire pour l'utilisation lors de telles manifestations. La construction équilibrée, associée à une manipulation simple, permet une utilisation à long terme des jumelles.

Si vous portez des lunettes, vous serez particulièrement intéressé par la fonction qui vous permet de rabattre facilement les grands œilletons vers l'arrière. En même temps, une correction dioptrique permet d'adapter l'optique à la vue. Si vous n'utilisez pas les jumelles, un étui de transport et une sangle vous permettent de les ranger en toute sécurité. Pour les manifestations en intérieur, un modèle avec un grossissement de 8x est suffisant, pour les manifestations en extérieur, les jumelles avec un grossissement de 12x sont optimales. Vous avez le choix entre plusieurs modèles, dont certains ne pèsent que 500 grammes et ne constituent donc pas un fardeau, même lors de longues manifestations.

Observez les étoiles

Si le stabilisateur d'image ne vous suffit pas pour l'observation des étoiles, vous pouvez aussi simplement fixer les jumelles sur un trépied approprié et observer le ciel nocturne en toute tranquillité. Avec un grossissement de 18x ou 15x, vous pouvez même reconnaître les planètes et les étoiles lointaines, à condition d'opter pour des jumelles à la fois puissantes et lumineuses, qui vous offrent une image plus claire. Outre les caractéristiques déjà mentionnées dans les autres utilisations, une protection contre les intempéries est également très importante pour l'observation en plein air, grâce à laquelle vous pouvez utiliser sans crainte les jumelles de construction robuste, même en cas de tempête ou de pluie.

Afficher de 1 à 14 (sur un total de 14 articles)

Tu as une question à poser à nos experts ?

Trouve la réponse rapidement et facilement sur notre page de service client

Le Newsletter de Foto Erhardt

Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine:

Notre Politique de confidentialité.