Pour commander ...

Une fois que vous avez ajouté des articles à votre panier, il suffit de cliquer sur "Passer à la caisse" pour que le processus continue ...

 

Adresse de facturation

Indiquez votre adresse de facturation. Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer votre numéro de TVA et/ou - si vous souhaitez créer un compte client - un mot de passe.

Il est particulièrement important que vous saisissiez l'adresse e-mail correcte, c'est pourquoi elle doit être répétée.

Si l'adresse d'expédition est identique à l'adresse de facturation, vous pouvez passer directement à la sélection du mode d'expédition, dans le cas contraire, saisissez une adresse de livraison différente.
 

Mode d'expédition

Sélectionnez le mode d'expédition de votre choix parmi DHL, enlèvement par le client ou Go-Expess.
 

Mode de paiement

Choisissez un mode de paiement. Vous avez le choix entre : Paiement anticipé, contre remboursement, PayPal, paiement échelonné Powered by PayPal, GiroPay, virement immédiat ou paiement par carte de crédit.
En cas d'enlèvement ou de réservation dans l'une de nos filiales, il faut ajouter le paiement par carte bancaire ou en espèces.  

Vérification et conclusion de la commande

Vérifiez encore une fois vos données et si les bons produits sont indiqués. Confirmez que vous avez lu nos conditions générales de vente et que vous avez pris connaissance du droit de rétractation.
Vous vous engagez à faire une offre de course lorsque vous avez terminé le processus de commande en ligne en saisissant toutes les données et en cliquant sur le bouton "ACHETER" comme dernière étape de la commande.
Selon le mode de paiement, vous serez éventuellement redirigé vers un prestataire de services (PayPal, Caisse d'épargne Internet, GiroPay, Sofortbank) avant que l'achat ne puisse être conclu.

Une fois que vous avez été redirigé vers la boutique ou que vous avez envoyé votre commande, nous vous envoyons un e-mail confirmant la réception de votre commande par nos soins et en précisant les détails (accusé de réception).
La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne sans engagement. En cliquant sur le bouton "ACHETER", vous passez une commande ferme des marchandises contenues dans le panier. La confirmation de la réception de la commande suit immédiatement après l'envoi de la commande et ne constitue pas encore une acceptation du contrat. Nous pouvons accepter votre commande en vous envoyant une confirmation d'expédition par e-mail ou en vous livrant la marchandise dans un délai de cinq jours.

Veuillez conserver les e-mails que vous recevez pendant le processus de commande ou, le cas échéant, imprimer tous les documents. En cas de questions ou de prise de contact, veuillez toujours mentionner le numéro de commande.  

 

Tu as une question à poser à nos experts ?

Trouve la réponse rapidement et facilement sur notre page de service client

Le Newsletter de Foto Erhardt

Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine:

Notre Politique de confidentialité.