Noch bis zum 24. Dezember: Türchen öffnen im Adventskalender

Vision nocturne

Les jumelles de vision nocturne permettent de découvrir les secrets de la nuit dans l'obscurité. Avec l'aide d'un appareil de vision nocturne, vous pouvez généralement découvrir des détails qui restent complètement cachés dans l'obscurité à l'œil nu.
Un appareil de vision nocturne permet d'observer des objets dans l'obscurité totale. Cela peut également être très utile pour l'observation des animaux et de la nature. En principe, on distingue les appareils de vision nocturne avec des émetteurs infrarouges commutables et les appareils de vision nocturne avec de purs amplificateurs de lumière résiduelle. Les appareils de vision nocturne avec des émetteurs IR servent principalement à l'observation dans l'obscurité totale et ce, même lorsqu'il n'y a plus de lumière résiduelle. Les amplificateurs de lumière résiduelle purs utilisent et amplifient la faible lumière encore présente, par exemple la lumière de la ville, des étoiles ou de la lune. Ils produisent ainsi une image suffisamment claire pour l'œil humain.
Un appareil de vision nocturne existe en version binoculaire (qui ressemble à des jumelles normales) ou en version monoculaire. Dans le cas d'un modèle binoculaire, les deux yeux sont utilisables, ce qui permet également d'évaluer les distances avec certitude. Les modèles monoculaires ne possèdent qu'un seul trajet optique et sont donc nettement plus étroits et plus compacts. Les deux variantes sont très confortables à porter et il y en a même qui possèdent un support pour la tête, ce qui permet de les utiliser les mains libres.

Afficher de 1 à 4 (sur un total de 4 articles)

Tu as une question à poser à nos experts ?

Trouve la réponse rapidement et facilement sur notre page de service client

Le Newsletter de Foto Erhardt

Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine:

Notre Politique de confidentialité.