Le Sony Alpha 7 III est un appareil absolument polyvalent. Avec 24,2 mégapixels, une plage ISO de 100 à 51.200, un système autofocus à 693 points autofocus à détection de phase, des enregistrements vidéo 4K haute résolution et bien plus encore, il est le premier choix pour toutes les occasions. F2,8 constant 70-200 mm Zoom avec une résolution G-Master exceptionnelle et des effets bokeh extraordinaires.
Sony Alpha 7 III
Une qualité d'image plein format à couper le souffle
Le nouveau capteur d'image CMOS Exmor R rétro-éclairé de 24,2 mégapixels plus LSI frontal est synonyme de qualité d'image et de vitesse ultra-élevées. La vitesse de lecture du capteur d'image a effectivement doublé Sony. Grâce au processeur BIONZ X actualisé, la vitesse de traitement des images est également multipliée par 1,8 par rapport au α7 II. Une plage ISO de 100 à 51 200 (extensible à 50 - 204 800 ISO pour les photos), une plage dynamique de 15 diaphragmes et des tons chair nettement améliorés et des couleurs plus fidèles parlent d'eux-mêmes ici. Le RAW 14 bits n'est pas un problème pour l'α7 III, même pour les prises de vue en continu silencieuses. Le stabilisateur d'image à 5 axes compense jusqu'à 5,0.
Vitesse et performances AF accrues
Le nouvel appareil photo plein format sans miroir α7 III dispose d'un système autofocus qui n'a presque plus rien en commun avec celui de l'α7 II. 4D FOCUS est ici le mot-clé décisif. Les 425 points autofocus à contraste AF de la nouvelle caméra sont complétés par 693 points autofocus à phase, que la caméra α7 III a en commun avec la caméra α9. L'autofocus couvre ainsi près de 93 % de l'image. Il saisit et suit même les sujets les plus difficiles.
Comme les données d'image peuvent être lues plus rapidement, la α7 III peut faire la mise au point presque deux fois plus vite que la α7 II dans des conditions de faible luminosité. La vitesse à laquelle elle peut suivre des objets a également doublé.
La reconnaissance oculaire, qui a fait ses preuves, est également maîtrisée par le nouvel appareil photo, et ce même en mode AF-C. Cette fonction est même disponible avec les objectifs à monture A via l'adaptateur LA-EA3. Grâce au joystick, le point autofocus peut être placé facilement et rapidement au bon endroit avec le pouce. Les photographes avaient déjà pu l'apprécier avec les modèles α9 et α7R III.
Autofocus rapide pour le moment décisif
La nouvelle α7 III est capable d'enregistrer sur la carte mémoire jusqu'à dix images par seconde en pleine résolution avec un autofocus continu. Au total, la mémoire tampon permet de stocker jusqu'à 177 images JPEG standard, 89 images RAW compressées ou 40 images RAW non compressées. Le mode haute vitesse est possible soit avec un obturateur mécanique, soit de manière totalement silencieuse. Même en mode Live View, il est possible de prendre des photos en rafale jusqu'à huit images par seconde avec un retard minimal dans le viseur ou sur l'écran LCD.
Pour encore plus de confort, toutes les fonctions importantes de l'appareil photo peuvent être adaptées à tout moment ou même être écrites sur la carte mémoire pendant les séries de photos. Cela inclut l'accès aux touches de menu "Fn" (fonction) et "Menu" (menu), la lecture des images et certains autres paramètres - y compris la notation des images et d'autres fonctions qui facilitent le tri des images sur le terrain.
En outre, en cas de lumière artificielle, l'α7 III peut, si on le souhaite, détecter automatiquement la fréquence de l'éclairage et sélectionner la vitesse d'obturation de manière à ce que la lumière n'ait aucun effet sur le résultat de l'image. Cela permet de réduire au minimum les écarts d'exposition ou de couleur qui peuvent parfois apparaître en haut et en bas des images prises avec des vitesses d'obturation rapides.
Vidéos de haute qualité en 4K
Le nouveau α7 III ne fait pas que de la photo, mais aussi de la vidéo - et ce en 4K (3840 x 2160 pixels) sur toute la largeur du capteur d'image plein format. En mode vidéo, la caméra lit chaque pixel - et ce sans binning de pixels. Elle capture ainsi 2,4 fois plus de données que pour les films 4K. Il en résulte des enregistrements 4K de haute qualité avec une profondeur exceptionnelle et une quantité de détails particulièrement élevée.
Pour les cinéastes ambitieux, la α7 III peut gérer le profil d'image HLG (Hybrid Log-Gamma). Un flux de travail HDR instantané est ainsi garanti, permettant de reproduire de belles images HDR 4K réalistes sur les téléviseurs compatibles avec HDR (HLG). S-Log2 et S-Log3 vont de soi pour la nouvelle caméra en mode vidéo, tout comme la fonction Zebra et Gamma Display Assist. En Full HD, elle peut également enregistrer des ralentis de quatre et cinq fois avec 120 images par seconde et jusqu'à 100 Mbps.
Améliorations de la construction, du design et des possibilités de personnalisation
La nouvelle α7 III a hérité de nombreuses fonctions de la α9 et de la α7R III : il s'agit notamment de deux emplacements pour supports, dont un pour les cartes mémoire SD de type UHS-II. Les photos JPEG peuvent être enregistrées sur l'une, les photos RAW sur l'autre. Les vidéos et les photos peuvent être enregistrées séparément sur les deux cartes mémoire. Mais il est également possible de sauvegarder toutes les données en double, c'est-à-dire sur les deux cartes. Avec sa nouvelle batterie, la caméra brille également en termes d'autonomie. Avec un standard CIPA allant jusqu'à 710 prises de vue avec écran actif ou 610 prises de vue avec viseur actif par charge, il offre actuellement la plus longue durée de vie de batterie de tous les appareils photo sans miroir. La nouvelle batterie NP-FZ100 de la série Z de Sony a une capacité environ 2,2 fois supérieure à celle de la batterie de la série W NP-FW50 utilisée dans le α7 II.
Pour encore plus de clarté dans les menus, il est possible d'enregistrer jusqu'à 30 fonctions dans "My Menu" (Mon menu) pour un accès rapide. Les photographes peuvent également attribuer directement des étoiles à leurs photos via des boutons individuels, afin de retrouver encore plus rapidement les bonnes prises de vue pour les retouches. En outre, les trois premiers caractères de tous les fichiers photo peuvent être modifiés. Au total, le α7 III dispose de 81 fonctions qui peuvent être attribuées à onze touches librement programmables. Comme il se doit pour un modèle de cette catégorie, l'appareil photo résiste à la fois à la poussière et à l'humidité.
La α7 III est dotée d'un viseur Tru OLED XGA haute résolution, à fort contraste, rapidement opérationnel, avec environ 2,3 millions de points pour une reproduction des détails extrêmement précise et réaliste. Les réglages d'affichage "Standard" ou "High" (élevé) sont également disponibles tant pour le viseur que pour le moniteur. Pour ceux qui le souhaitent, les fichiers peuvent être transférés en toute transparence via Wi-Fi vers un smartphone, une tablette, un ordinateur ou un serveur FTP. Même avec un câble, le port USB SuperSpeed (USB 3.1 Gen 1) de type USB Type-C offre une plus grande flexibilité en matière d'alimentation et un transfert plus rapide des données d'image lors de la prise de vue en tethering sur PC.
La α7 III est également livrée avec la nouvelle suite logicielle "Imaging Edge" de Sony, ce qui élargit les possibilités créatives à l'ensemble du processus de prise de vue, de la préparation à la finition. "Imaging Edge" propose trois applications PC appelées "Remote", "Viewer" et "Edit", qui peuvent être téléchargées gratuitement et qui prennent en charge la prise de vue avec la télécommande Live View et le développement RAW. Dans la dernière version 1.1, le transfert de données est environ dix pour cent plus rapide lors de la prise de vue à distance à partir d'un PC (prise de vue PC-Tethering). La vitesse de traitement des images RAW augmente d'environ 65 pour cent.
Sony SEL-2870
Objectif 28-70 mm Zoom avec stabilisation d'image intégrée pour le format 35 mm
- Prise de vue en 35 mm pour les appareils à monture E
- Objectif polyvalent 28-70 mm Zoom avec ouverture F3,5-5,6
- Prise de vue nette et stable avec SteadyShot
- Détails précis - Utilisé avec un appareil compact à monture E de 35 mm, l'objectif SEL-2870 garantit une résolution élevée.
- Options de prise de vue polyvalentes - La plage polyvalente 28-70 mm Zoom permet de prendre des photos à de plus grandes distances et sous différents angles.
- Des photos brillantes avec peu d'aberrations - Trois éléments asphériques et une lentille en verre ED réduisent les aberrations et les distorsions pour des images à fort contraste.
- Des photos à main levée nettes - La stabilisation d'image optique SteadyShot™ compense les tremblements lors des prises de vue à main levée sans trépied et garantit ainsi des photos sans flou.
- Idéal pour les portraits et les paysages - L'ouverture moyenne F3,5-5,6 permet, même à l'ouverture maximale, d'obtenir une meilleure résolution pour les photos au grand angle et au téléobjectif.
- Prise de vue par tous les temps - Pour les prises de vue dans des conditions météorologiques difficiles, les zones critiques du corps de l'objectif sont scellées contre la poussière et l'humidité.
- Effets de flou fluides - Un diaphragme circulaire à 7 lamelles permet d'obtenir des effets de flou ou de bokeh naturels.
- Une optique avancée pour un design compact - Une conception optique légère et compacte dans un boîtier de 295 g.
La technologie la plus avancée disponible a été appliquée à la série G-Master, optimisant encore davantage les performances très appréciées de l'objectif G de Sony. Dans ce modèle, un effet de bokeh optimisé de l'objectif G est combiné à un nouveau niveau de résolution dans un téléobjectif F2,8 Zoom remarquablement constant, offrant un rendu inégalé, un autofocus ultra-rapide et une stabilisation d'image exceptionnelle.
Cet objectif spécialement conçu pour la résolution des fréquences spatiales avec un excellent contraste dispose de trois éléments asphériques, dont un double face et un élément XA nouvellement développé (extrêmement asphérique).rique) avec une précision de surface de 0,01 micromètre pour un contrôle efficace des aberrations, pour une résolution étonnante et des effets bokeh renversants.
Les aberrations qui peuvent poser problème avec les téléobjectifs sont entièrement supprimées grâce à l'utilisation de quatre éléments en verre ED (Extra-low Dispersion) et de deux éléments en verre super-asphérique. Les bavures sont évitées, ce qui permet de saisir le sujet avec une netteté maximale.
Les performances de premier ordre en gros plan, avec une distance de mise au point minimale de 0,96 m et un grossissement maximal de 0,25 fois, sont parfaites pour les portraits, la macrophotographie, etc. Les éléments qui permettent d'optimiser encore plus les performances sont, par exemple, les éléments en verre ED et un mécanisme de mise au point fluide qui permet de contrôler les écarts pouvant entraîner des problèmes dans les applications de prise de vue rapprochée.
Deux groupes de mise au point lourds sont positionnés rapidement et avec précision par des actionneurs séparés : un puissant moteur Super Sonic wave (moteur à ultrasons) avec actionneur pour le groupe avant et un double actionneur à moteur linéaire pour le groupe arrière. Une précision de positionnement améliorée avec un retour d'information en temps réel de plusieurs capteurs de position permet au système de mise au point automatique du boîtier de fonctionner à pleine capacité.
Le double moteur linéaire du système de mise au point joue le rôle d'activation du "wobble" pour le système de détection de contraste de l'autofocus lors de l'enregistrement de vidéos. La conception optique minimise efficacement la "respiration" et assure un mécanisme silencieux, ce qui améliore les performances de la mise au point, particulièrement adaptée à la réalisation de films et de photos.
La construction solide avec une longueur d'objectif constante pendant la mise au point et Zoomen contribue à une excellente maniabilité dans un large éventail de situations de prise de vue. Les touches de maintien de la mise au point peuvent maintenir la zone de mesure en autofocus permanent, même pendant le fonctionnement, et un commutateur de limitation de la zone de mise au point permet d'utiliser une zone prédéfinie pour la distance de mise au point, ce qui permet d'obtenir une vitesse d'autofocus maximale.
Le diaphragme circulaire de Sony utilisait jusqu'à présent jusqu'à 9 lamelles. Cet objectif contient un diaphragme circulaire à 11 lamelles qui élève la qualité du bokeh à un nouveau niveau de beauté dynamique avec des reliefs naturels.
La technologie de nano-revêtement avancée de Sony assure un revêtement spécial de l'objectif avec une nanostructure régulière bien définie qui supprime efficacement les réflexions qui peuvent entraîner des reflets de lumière et des effets fantômes. Il en résulte une amélioration sensible de la clarté, du contraste et de la qualité globale de l'image.(1. Nano revêtement antireflet/2. verre/3. lumière transmise)
Grâce à cette fixation polyvalente pour trépied d'objectif, l'appareil photo peut être rapidement retiré du trépied dans les situations de prise de vue nécessitant une réaction rapide à la main. Il est également équipé d'un mécanisme de rotation qui permet de passer rapidement de l'orientation paysage à l'orientation portrait. Un mécanisme de verrouillage empêche tout déverrouillage accidentel.
Un stabilisateur d'image de haute qualité est directement intégré dans l'objectif, ce qui permet d'obtenir des images nettes et sans flou pour de nombreux sujets. Le lourd élément de stabilisation est entraîné par un moteur linéaire afin de garantir une stabilisation d'image rapide et précise. La stabilisation d'image sur 5 axes est disponible avec les boîtiers de la série α qui disposent d'une stabilisation d'image intégrée.
Afin de tirer le meilleur parti du système de stabilisation d'image intégré dans un large éventail de situations de prise de vue, le SEL70200GM dispose d'une stabilisation MODE 2 commutable qui permet d'utiliser la stabilisation d'image lors de prises de vue panoramiques, ce qui permet d'obtenir une plus grande clarté et une meilleure expression.
Un design résistant à la poussière et à l'humidité et des éléments frontaux recouverts de fluor offrent une protection supplémentaire qui permet un fonctionnement fiable même dans des conditions difficiles.
Généralités | |
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Type de produit | appareil photo numérique sans miroir |
Boîtier de la caméra | ✘ |
Kit de caméra | ✔ |
Entrée sur le marché | Avril 2018 |
Couleur | blanc |
Capteur d'images | |
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Facteur Crop | 1.0 |
puce du capteur | CMOS |
Taille du capteur | 35,8 x 23,9 mm |
Format du capteur | ~24x36 |
Pixels effectifs | 2.420000 Pixel |
Résolution | 24.2 Mio. Pixel |
Nettoyage du capteur | ✔ |
Électronique | |
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Autofocus | ✔ |
Mise au point | autofocus à comparaison de phase avec 693 capteurs |
Champs de mesure de la mise au point | Autofocus à comparaison de phase |
Champs de mesure de la mise au point | 693 |
Bouton de fondu enchaîné | ✔ |
temps d'exposition le plus court | 1/8000 Sek. |
temps d'exposition le plus long | 30 Sek. |
Vitesse d'obturation | 30-1/8000 Sek. |
exposition manuelle | ✔ |
Contrôle de l'exposition | Entièrement automatique, programme automatique (avec décalage de programme), priorité à la vitesse, priorité à l'ouverture, manuel |
Modes de scène | Portrait, Paysage, Coucher de soleil, Scène de nuit, Automne, Macro, Sport |
mesure pondérée centrale | ✔ |
mesure multizone | ✔ |
sensibilité max. à la lumière | 50 à 204 800 ISO |
exposition spot | ✔ |
Photos en rafale | 10.0 B/Sek. |
Vidéo | |
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Format de fichier vidéo | XAVC S (codec H.264), AVCHD (codec H.264), MP4 (codec H.264) |
Nombre max. Résolution vidéo | 3 840 x 2 160 (16:9) 30p |
Enregistrement vidéo 8k | ✘ |
Enregistrement vidéo 4K | ✔ |
Enregistrement HD | ✔ |
Code temporel vidéo | ✔ |
Fonction webcam | ✔ |
Clean HDMI | ✔ |
Résolution HDMI propre | 3.840x2.160 (16:9) 30p |
Clean HDMI Espace colorimétrique | 4:2:0, 8 bits, 4:2:2, 8 bits |
Écran | |
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Résolution de l'écran | 921.600 Pixel |
Taille de l'écran | 7.5 cm |
Taille de l'écran (en pouces) | 3.0 " |
Mobilité de l'écran | inclinable |
Écran tactile | ✔ |
Liveview | ✔ |
Mémoire | |
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Logement de mémoire | SD,SDHC,SDXC,MemoryStick |
MémoireNombre de slots | 2 Slot |
Objectif | |
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zoom numérique | 1.5-2 x |
Raccord à baïonnette | Sony E |
Stabilisateur | ✔ |
Flash | |
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Temps de synchronisation | 1/250 Sek. |
Alimentation électrique | |
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type de batterie | Sony NP-FZ100 |
Capacité | 2.280 |
Prise de vue par charge | 710 (CIPA) |
Dimensions | |
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Dimensions | 127 x 96 x 74 mm |
Largeur | 127 mm |
Hauteur | 96 mm |
Profondeur | 74 mm |
Poids (avec batterie et carte mémoire) | 658 g |
Autres caractéristiques | |
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Photographie en série | ✔ |
Profondeur des couleurs | 24 |
viseur | ✔ |
Facteur de taille du viseur | 0.78 x |
Correction dioptrique | ✔ |
Connectivité | WLAN,Bluetooth,HDMI |
Fichiers RAW | ✔ |
Détection des visages | ✔ |
Niveau à bulle | ✔ |
Retardateur | ✔ |
Télécommande | ✔ |
Minuteur automatique | ✘ |
Contrôle par smartphone | ✔ |
Récepteur GPS | ✔ |
Étanche à l'eau | ✘ |
Protégé contre les éclaboussures | ✔ |
Nach sehr schneller Lieferung erhielt ich Kamera und dies Objektiv. Das Batis/Distagon von Zeiss hat meine Erwartungen noch weit übertroffen. Ich erkenne keine Verzeichnungen und das Objektiv liefert knackige Schärfe bei gutem Kontrast. Dabei ist es - im Vergleich - noch ein relativ leichtes Teil. An der A7 sitzt das Objektiv wackelfrei und fest am E-mount.
Il n'y a pas de critiques négatives
L'appareil photo est léger et très maniable.Je fais de très bonnes photos avec l'appareil.L'objectif est adapté.
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalDie Kamera ist leicht und sehr handlich.
Ich mache sehr gute Bilder mit der Kamera.
Das Objektive passt.
Après de longues recherches, mon choix s'est porté sur le Sony IV et sur cet objectif. En tant que photographe amateur, ces deux éléments sont pour moi des atouts majeurs. Pour l'instant, je suis en train d'apprendre à utiliser les nombreuses fonctions. Mais les premiers résultats des tests sont très satisfaisants.
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalNach langem recherchieren ist meine Wahl auf die Sony IV und auf dieses Objektiv gefallen. Beides zusammen ist für mich als Hobbyfotografen ein high light. Derzeit bin ich am erlernen der vielen Funktionen. Die ersten Testergebnisse könne sich jedoch sehen lassen und stellen mich äußerst zufrieden.
Traitement très rapide, même en cas de demandes supplémentaires et ultérieures. Contact très prévenant et attentionné.Dommage que seules cinq étoiles soient possibles.
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalSehr schnelle Bearbeitung auch bei zusätzlichen und nachträglichen Anforderungen. Wahnsinnig zuvorkommender und sich kümmernder Kontakt.
Schade, dass nur fünf Sterne möglich sind.
Sony Alpha a7 III + Sigma 24-70 Art, un combo de rêve dans la catégorie des appareils photo plein format.Rapport qualité/prix au top !
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalSony Alpha a7 III + Sigma 24-70 Art, eine traumhafte Kombi in der Kategorie Vollformat-Kameras.
Preis/Leistungsverhältnis Top!
schnelle und einwandfreie Lieferung
die Kamera aus dem Hause Sony ist Top
ich bin sehr zufrieden
Sehr gutes Objektiv und sehr sehr gut verpackt
Schnelle Lieferung , alles super!
vielseitig einsetzbar und doch gut zu bedienen.
Sehr gute Qualität! Schade, das das 1:1 Format (für online Shops) bei dieser Kamera nicht mehr einstellbar ist.Hat Sony leider eingespart!
Ich bin von Nikon Z50 auf Canon EOS R6 und dann auf Nikon Z6 II umgestiegen. Da ich mich so langsam aber sicher auf Wildlife (Schwerpunkt Vogelfotografie) festgelegt bzw. verliebt habe, ging mir der Autofokus den Nikon in seine Systemkameras einbaut ziemlich auf den Keks. Sehr häufig wurde der Hintergrund fokussiert und der Ausschuss aus Out-of-Focus-Bildern war echt nicht mehr lustig.
Hab mich dann für die Sony Alpha 7 III mit dem Tamron 28-75 f2.8 entschieden. Zusätzlich hab ich mir noch das geniale 200-600 von Sony dazu bestellt.
Was soll ich sagen, ich bin endlich bei meinem Hersteller angekommen. Top Autofokus. Klasse Haptik (hatte hier etwas Angst, aber komme mit meinen Pranker echt super zurecht). Bildqualität bis ISO 12.800 gut zu gebrauchen, Stichwort Topaz Denoise. 10 Bilder die Sekunde sehr flott und mit 8 Bildern/sec auch noch in Echtzeit.
Finde auch das Objektiv echt klasse. Gibt zwar bald den Nachfolger, aber bin damit zufrieden. Sehr leicht und scharf. Lightroom hat ein eigenes Profil für das Objektiv und als RAW-Shooter kein Problem in meinen Augen.
Durch den Wechsel habe ich meine Keeper-rate stark nach oben geschraubt. Was sich allerdings negativ auf den Workflow im Nachgang äußert. Wenn so gut wie alle Bilder scharf sind, dauert das bei durchschnittlich 400 Stück pro Session schon etwas länger.
Dies ist das mit Abstand beste Objektiv, das ich je besessen habe. Es ist von einer bestechenden Schärfe, bis zum Bildrand. Die Farben kommen sehr natürlich und brillant. Tonnenförmige Verzeichnungen habe ich nicht wahrgenommen. Die Handhabung ist leicht, das Gewicht hält sich sehr in Grenzen. Zur Tiefenschärfekontrolle zeigt der kleine Bildschirm auf dem Objektiv bei Manuellschaltungen den Schärfebereich an, was ich für sehr nützlich halte. Das Objektiv ist auf jeden Fall seinen Preis wert.
Ein Hammer-Objektiv für meine Alpha 7III, gepaart mit dem Service von Foto-Erhard: beste Empfehlung.
Ich hatte bislang noch kein schärferes Objektiv in meinem Besitz. Zwar teuer, aber sehr gut.
Die neue A7III merzt gekonnt die allermeisten bekannten Schwachpunkte aus und avanciert damit zum wirklich praktisch nutzbaren DSLR-Ersatz. Vor allem Autofokus, Akku, Lowlightfähigkeiten und diverse Kinderkrankheiten der A7/II wurden beseitigt. Die Verarbeitung wurde verfeinert (kein Knarzen mehr, der Kartenschachtdeckel hält), leider wurde das Touchdiplay nur halbherzig zum Setzen des Fokuspunktes umgesetzt. Das Menü ist verbessert, aber imer noch unlogisch.
Insgesamt ein klarer Fortschritt.
Nach sehr schneller Lieferung erhielt ich Kamera und dies Objektiv. Das Batis/Distagon von Zeiss hat meine Erwartungen noch weit übertroffen. Ich erkenne keine Verzeichnungen und das Objektiv liefert knackige Schärfe bei gutem Kontrast. Dabei ist es - im Vergleich - noch ein relativ leichtes Teil. An der A7 sitzt das Objektiv wackelfrei und fest am E-mount.
Das Objektiv ist nochmal schärfer als alle Linsen die ich je getestet habe. Ein ausführliches Tesvideo von mir könnt ihr hier auf YT ansehen; https://youtu.be/9P0FIh8LrmY
Die Optik ist das beste was Sony an Objektiven je gebaut hat! Der Fokus ist super schnell, besonders bei Filmen bietet er eine Präzison und dynamik die noch nie dagewesen ist. Das schafft Sony mit 2 Fokusmotoren. Außerdem hat es erstmals 11 Blendenlamellen für ein besonders weiches und rundes Bokeh!
Sehr zu empfehlen!!
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