Z CAM E2-M4 Mark II Caméra de cinéma 4K
Connectivité et stabilisation avancées pour les productions professionnelles
La E2-M4 Mark II offre une capacité d'enregistrement impressionnante en DCI et UHD 4K jusqu'à 160 ips et en HD jusqu'à 240 ips, le tout sur une carte CFexpress Type B (non incluse). Une connexion Ethernet Gigabit permet de transmettre des flux en direct directement depuis la caméra avec les protocoles RTSP, RTMP et SRT. Le capteur 4/3" prend en charge l'enregistrement couleur 10 bits et offre une plage dynamique de 13 diaphragmes, qui peut être étendue à 16 diaphragmes en mode WDR. Les réglages ISO vont de 500 à 2500 en mode natif et offrent une plage manuelle de 500 à 102 400.
Interfaces étendues
Par rapport au modèle précédent, l'E2-M4 Mark II offre des possibilités de connexion supplémentaires. Elle dispose désormais de ports de sortie HDMI et 3G-SDI pour élargir la connectivité. Grâce aux entrées intégrées Timecode et Genlock BNC, il n'est plus nécessaire de recourir à des adaptateurs supplémentaires. Les ports USB-C, LANC 2,5 mm et Serial CTRL permettent de contrôler la caméra sans effort avec les écosystèmes compatibles. La connexion Gigabit Ethernet permet de contrôler la caméra ainsi que le streaming en direct et supporte même le PoE+ (Power over Ethernet). Pour la connexion audio, une entrée jack stéréo de 3,5 mm, une entrée LEMO à 5 broches et une sortie jack stéréo de 3,5 mm sont disponibles.
La Z CAM E2-M4 Mark II est donc le choix idéal pour les cinéastes et les producteurs à la recherche d'une caméra flexible, puissante et à l'épreuve du temps, dotée d'interfaces avancées et d'une technologie de streaming avancée.
DZOFILM Linglung 20-70mm T2.9 pour MFT métrique
Le diaphragme à 12 lamelles fournit de belles lumières brillantes et arrondies. Grâce à son design ciné, la bague de mise au point peut être tournée de 270° et offre 26 repères de mise au point sur toute la plage. Le réglage du tirage de 19,2 mm par petits incréments permet de passer efficacement d'un appareil photo à monture MFT à un autre. L'objectif est doté d'un boîtier métallique robuste.
Avec une ouverture constante de 2,9, cet objectif est idéal pour les prises de vue en basse lumière. Les appareils Micro Four Thirds ont parfois tendance à poser des problèmes lors de prises de vue dans l'obscurité ou à produire un faible effet bokeh. Dans ces cas, une grande ouverture de diaphragme est la solution. Les 12 lamelles du diaphragme permettent en outre d'obtenir un beau bokeh rond.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: