Rollei Fotoliner Ocean Mini
La manière dont vous l'organisez est laissée à votre discrétion, car le compartiment principal de l'appareil photo peut être aménagé de manière absolument flexible. Pour cela, il vous suffit de restructurer les cloisons amovibles sur lesquelles sont fixées des bandes velcro. Le compartiment principal de l'appareil photo est accessible par l'arrière, ce qui permet de mieux protéger votre matériel contre le vol. Notre Fotoliner Ocean Mini est doté d'un compartiment pour ordinateur portable/tablette pouvant accueillir des appareils jusqu'à 7,9 pouces, d'une petite poche en filet et d'un accès rapide à l'appareil photo sur le côté. D'autres compartiments sont également prévus à l'avant pour ranger en toute sécurité des accessoires plus petits comme des cartes SD.
Pour se désaltérer, une poche en filet est prévue sur le côté pour les petites bouteilles d'eau ou autres, et un support pour trépied se trouve sur le devant, de sorte que vous ne devez pas porter votre trépied à la main lors de vos excursions en ville.
Porter est également le mot clé lorsqu'il s'agit du rembourrage du sac à dos. Il ne flatte pas seulement votre dos, il est aussi respirant, de sorte que vous pouvez profiter d'un confort optimal même lors de longues excursions. Les bretelles sont dotées d'une sangle de poitrine qui vous garantit une stabilité supplémentaire.
Et si vous vous inquiétez du mauvais temps, nous pouvons vous rassurer. En effet, la partie inférieure est munie de pieds et d'un revêtement en caoutchouc qui permet un nettoyage particulièrement rapide en cas de salissures. Les fermetures éclair sont hydrofuges et si vous êtes pris dans une grosse averse, il vous suffit de mettre la protection contre la pluie sur le sac à dos, qui se trouve dans la partie inférieure - et voilà : la pluie n'est plus un problème. (Remarque : la protection contre la pluie n'offre pas une protection suffisante en cas de pluie forte et durable).
Intéressant
D'ailleurs : le sac à dos photo convient parfaitement comme bagage à main.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: