Pour les exigences professionnelles
Grâce à une vitesse d'écriture pouvant atteindre 300 Mo/s [2], la mémoire tampon de l'appareil photo est vidée en un clin d'œil lors des prises de vue en continu, de sorte qu'aucune image n'est perdue.
Enregistrer davantage sans interruption
Avec des capacités allant de 64 Go à 512 Go [1], les cartes permettent de stocker jusqu'à 352 minutes de vidéo UHD 4K [3] à 60 FPS et jusqu'à 286 minutes de vidéo 8K [3] à 30 FPS sans avoir à changer de carte pour télécharger les données. Parfait pour les longs événements et les shootings. [5]
Plus vite du plateau à l'écran
Des vitesses de transfert allant jusqu'à 300 Mo/s [2] raccourcissent les téléchargements et laissent plus de temps pour la créativité. Accélérez vos processus de montage pour des délais de livraison plus courts.
Le partenaire fiable sur le plateau
La carte mémoire est parfaite pour les voyages et les prises de vue en extérieur. Avec sa classe de protection IP68, elle résiste aux éclaboussures et à la poussière et supporte sans dommage des chutes d'une hauteur allant jusqu'à 6 mètres. [6]
Restauration de contenus importants
Le logiciel de récupération de données RescuePRO® Deluxe [7] permet de restaurer gratuitement des fichiers pendant deux ans. Après avoir téléchargé et installé l'application, vous pouvez restaurer efficacement des photos, des vidéos, des documents et d'autres types de fichiers dans de nombreux formats qui ont été supprimés par inadvertance, endommagés ou perdus lors du formatage. Vous récupérez ainsi facilement des contenus importants.
Notes de bas de page
[1] 1 Go = 1.000.000.000 d'octets. Espace de stockage réellement utilisable inférieur.
[2] Vitesse de lecture jusqu'à 300 Mo/s ; vitesse d'écriture jusqu'à 300 Mo/s. Vitesse d'écriture permanente d'au moins 90 Mo/s. Données basées sur des tests internes à l'entreprise. Les performances peuvent varier en fonction du périphérique hôte, des conditions d'utilisation et d'autres facteurs. Un lecteur de carte SanDisk UHS-II est nécessaire pour obtenir la pleine performance. 1 Mo = 1 000 000 octets.
[3] La prise en charge de 4K UHD (3 840 x 2 160) et 8K (7 680 x 4 320) peut varier en fonction du périphérique hôte, des attributs du fichier et d'autres facteurs. Voir : www.sandisk.com/HD
[4] UHS Video Speed Class 90 (V90), avec un taux d'enregistrement vidéo permanent de 90 Mo/s, et UHS Speed Class 3 (U3) désignent des options de performance conçues pour prendre en charge l'enregistrement vidéo en temps réel avec des périphériques hôtes compatibles UHS. Voir www.sdcard.org/consumers/speed.
[5] Approximations : les résultats varient en fonction de la taille du fichier, de la résolution, de la compression, du débit binaire, du contenu, du périphérique hôte, des fichiers préchargés et d'autres facteurs.
[6] Basé sur des tests internes à l'entreprise. Résistant à l'eau et à la poussière. Testé dans des conditions de laboratoire contrôlées. Classe de protection IP68 selon la norme IEC 60529. Le produit doit être propre et sec lors de son utilisation.
[7] Enregistrement requis ; les conditions générales (de la société SanDisk) s'appliquent.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: