ZEISS Conquest HDX LRP 15x56
La lunette ZEISS Conquest HDX LRP 15x56 est conçue pour faire des compétiteurs des vainqueurs grâce à son réticule MRAD. Conçu pour le tir à la carabine de précision, il dispose d'un réticule milliradian pour une acquisition précise de la cible, d'un nivellement du réticule et d'un réglage dioptrique double. Avec un grossissement de 15x, des lentilles d'objectif de 56 mm et une compatibilité avec les trépieds, il fournit aux tireurs sportifs des images claires et nettes.
Conception Long-Range Precision (LRP)
Conçu sur mesure pour améliorer les performances des compétiteurs lors des événements de la Precision Rifle Series (PRS) et de la National Rifle League (NRL).
Mise à niveau du réticule
ZEISS a intégré un levier en haut de l'oculaire gauche pour une mise à niveau simple et rapide du réticule, ce qui permet aux observateurs de régler et de maintenir avec précision un réticule plat.
Réticule milliradian intégré
Un réticule milliradian avancé, gravé sur la lentille interne, aide les tireurs à évaluer les impacts de projectiles, à guider les cibles mobiles et à faire des appels de vent lors des compétitions.
Conception du réticule
Le réticule dispose d'une conception en forme de "T" et d'"arbre". avec un centre flottant qui offre un réglage latéral de 10,0 MRAD, un réglage en hauteur de 5,0 MRAD et des incréments MRAD précis pour des réglages précis et l'évaluation des cibles.
Double réglage dioptrique
Les jumelles disposent de deux réglages dioptriques verrouillables - l'un pour affiner le réticule et l'autre pour obtenir une vue focalisée sur l'ensemble du champ de vision.
Compatibilité avec les trépieds
Les jumelles disposent d'un raccord d'adaptateur pour trépied ¼-20 et d'un adaptateur compatible Arca-Swiss pour une vue stable, en particulier à fort grossissement.
Oeilletons robustes, réglables et amovibles
Les oeilletons réglables et confortables offrent quatre positions et sont amovibles pour un nettoyage et un remplacement faciles.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: