Cadre pour enfants

Cadres photo pour enfants


La croissance de ses enfants et petits-enfants doit être et est documentée par presque tous les parents et grands-parents. Beaucoup aiment "immortaliser" et encadrer les premiers dessins et photos des petits. L'imagination n'a pas de limites.

Dans notre offre, vous trouverez immédiatement votre bonheur parmi la multitude de propositions. L'assortiment ne s'arrête pas aux cadres photo ordinaires, mais propose également les combinaisons les plus diverses pour une décoration personnalisée. Il existe par exemple des cadres de galerie qui peuvent accueillir plusieurs photos séparées les unes des autres dans un même cadre. Dans ce cas, il est intéressant d'acheter un cadre galerie avec douze cases individuelles et d'y insérer chaque mois une photo de votre enfant. Les premières années de la progéniture peuvent ainsi être très bien immortalisées.

Des versions spéciales

Les cadres photo pour enfants peuvent également être apportés en ce qui concerne les photos de bébé ou de communion. Pour chaque étape de la vie de l'enfant, il est possible d'acheter des cadres photo séparés qui conservent les photographies de manière impérissable. Les bébés sont souvent photographiés en train de marcher ou de manger. Vous pouvez garder un souvenir durable de ces situations en utilisant des cadres photos particulièrement colorés et amusants. Dans cette catégorie, vous pouvez tout à fait trouver des exemplaires qui s'accordent avec votre intérieur, et les photos d'enfants seront encore mieux mises en valeur. L'idée d'acheter des montures avec du verre synthétique est judicieuse, surtout s'il y a des enfants à la maison.

Pour la communion ou la confirmation déjà mentionnées, lors desquelles on sait que l'on prend un nombre infini de photos, il est logique de stocker les photos dans un album photo et d'encadrer les plus belles. Pour cette occasion solennelle également, vous trouverez dans notre assortiment une multitude d'exemplaires adaptés. Et s'il y a trop de belles photos et qu'elles ne rentrent pas toutes dans votre maison, vous pouvez aussi offrir des souvenirs encadrés à des amis ou des parents qui étaient présents à la fête. Il en va de même pour l'occasion du baptême. Votre fils ou votre fille ne se souviendra très probablement pas de ce moment, mais il vaut tout de même la peine de l'immortaliser.

Matériaux de fabrication et motifs

Les cadres sont généralement en bois, en plastique ou en métal. Librement selon la devise ; il doit être robuste et stable. Si l'objet s'adresse directement aux enfants, il doit être coloré. De belles impressions complètent parfaitement l'encadrement des photos d'enfants. Les cadres photo en forme de cœur, d'étoile ou d'ovale sont originaux et s'intègrent vraiment dans toutes les ambiances. Pour les enfants plus jeunes, les cadres galerie sont idéaux, car c'est justement dans les premières années que les enfants changent si vite ; on ne veut pas seulement photographier ces étapes de la vie, mais aussi garder les photos, les exposer et les regarder. Les grands-parents seront certainement ravis de recevoir des photos encadrées de leurs petits-enfants.

Cadres peints par les parents

Une autre idée consiste à décorer ou même à peindre le cadre. Cela fonctionne particulièrement bien avec des cadres en bois. Si la créativité vous fait défaut à court terme, vous trouverez des modèles de peinture sur Internet qu'il suffit de colorier avec un feutre ou un autre outil de peinture. Chaque cadre devient ainsi une pièce absolument unique dont vous vous souviendrez longtemps.

À chaque occasion

À chaque occasion festive, c'est toujours une bonne idée d'offrir des photos que chacun associera à jamais à des souvenirs personnels. Anniversaires, mariages, communions, baptêmes - la liste des possibilités appropriées est longue. Vos enfants apprécieront certainement le fait que vous ayez pris la peine, autrefois, lorsque vos descendants étaient jeunes, d'immortaliser les plus grands moments pour vous les montrer des années plus tard. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir, une bonne réussite et beaucoup de joie avec vos souvenirs les plus importants.

Afficher de 1 à 5 (sur un total de 5 articles)

Tu as une question à poser à nos experts ?

Trouve la réponse rapidement et facilement sur notre page de service client

Le Newsletter de Foto Erhardt

Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine:

Notre Politique de confidentialité.