Panasonic Lumix DC-S1II Boîtier
Le LUMIX S1II a été développé pour les photographes et cinéastes professionnels et offre la LUMIX Color Science, une grande plage dynamique et une performance à grande vitesse qui permet aux créateurs de contenu de prendre des photos et des vidéos de manière efficace et précise, comme ils l'imaginent.
Le capteur d'image CMOS plein format de 24,1 MP nouvellement développé, alimenté par un moteur Venus de dernière génération, permet des vitesses de lecture plus rapides ainsi que des prises de vue à haute cadence en 4K120p et 5,1K60p.
Avec le mode Dynamic Range Boost, il atteint jusqu'à 15 diaphragmes en V-Log à des cadences d'images inférieures à 30p. Les fonctions photo incluent des images en rafale à grande vitesse jusqu'à 70 im./s (avec fonction pré-burst jusqu'à 1,5 seconde), pour capturer des moments fugaces.
Le LUMIX S1II améliore également le flux de travail pour de multiples productions de contenus. La fonction Open-Gate, très respectée, prend désormais en charge les formats au-delà de 6K30p et permet ainsi 5,1K60p, ce qui élargit les possibilités créatives.
- Qualité d'image - capteur d'image CMOS plein format de 24,1 MP nouvellement développé (partiellement empilé), mode haute résolution 96MP, LUMIX Color Science, prise de vue en continu 70 im./s sans black-out, enregistrement HEIF, tout nouveau processeur L-Technology.
- Vidéo professionnelle - Open Gate 5.1K60p / 4K120p / 5.1K 60p, +15 diaphragmes de plage dynamique, ARRI LogC3 (avec clé de mise à niveau DMW-SFU3A)
- Autofocus précis - AF hybride à détection de phase avec IA, stabilisateur d'image 8,0 niveaux, prise de vue en rafale, REAL TIME LUT, nouvelle reconnaissance AF pourUrban Sports", qui capture avec précision les mouvements dynamiques comme le breakdance, le skateboard et le parkour.
- Efficacité de la prise de vue - App LUMIX Lab/Flow, Capture One, Proxy Recording
- Excellente convivialité - Commutateur photo/vidéo/S&Q, écran orientable & rabattable, viseur haute résolution, objectif hybride/croissant Zoom.
Sigma 24mm f1,4 Art L-Mount
Le "F1,4" élargit la gamme de produits Art. En s'appuyant sur l'expérience acquise en matière de conception d'objectifs grand-angle et surtout sur les connaissances acquises lors du développement du 35mm F1,4 DG HSM Art et du 50mm F1,4 DG HSM Art, la coma sagittale, l'aberration chromatique, la distorsion et le vignettage ont été minimisés avec succès afin d'obtenir des performances optiques exceptionnellement élevées, pratiquement sans aberration ni distorsion.
Cet objectif offre des performances optimales pour photographier différents sujets, des vues urbaines et des chaînes de montagnes aux ciels nocturnes étoilés nécessitant une grande qualité d'image, en passant par les photos d'intérieur en basse lumière ou les photos avec un bokeh doux.
En minimisant les aberrations grâce à l'utilisation des technologies les plus récentes et à notre savoir-faire acquis au cours de nombreuses années de développement d'objectifs, cet objectif offre une performance d'image étonnante avec une très haute résolution, même sur les bords de l'image. Alors qu'il représente le sujet mis au point avec une haute résolution, le 24mm F1,4 DG HSM Art assure en même temps un bokeh doux et naturel. Une reproduction haute résolution sans aberration chromatique et un bokeh naturel sont tous deux possibles à pleine ouverture.
Excellente correction de la coma sagittale
Dans l'idéal, un objectif lumineux présente déjà à pleine ouverture une performance de reproduction élevée sur toute la surface de l'image. La coma sagittale, par exemple, dans laquelle les rayons d'une source lumineuse ponctuelle ne se rencontrent pas en un seul point, mais créent une queue de poisson, est un reflet typique qui se produit surtout avec les objectifs grand-angle.
En plaçant des éléments de lentilles asphériques à l'arrière et en adaptant l'angle d'incidence de la lumière, le 24mm F1,4 DG HSM Art a une conception de performance optimisée, de sorte qu'une performance de reproduction élevée est garantie dès l'ouverture. Grâce à la réduction de la distorsion des sources lumineuses ponctuelles sur les bords de l'image, il est parfaitement adapté à l'astrophotographie et à la lumière disponible.
Excellente correction de l'aberration chromatique
Pour obtenir une performance d'image élevée, la correction de l'aberration chromatique est indispensable. Et c'est pourquoi la minimisation des erreurs d'image était déjà au centre des préoccupations lors de la phase de développement de l'objectif. L'objectif contient désormais du verre FLD ("F" Low Dispersion) et des éléments en verre SLD (Special Low Dispersion) et minimise ainsi l'aberration chromatique, qui est principalement visible dans la zone périphérique, lorsque l'image est agrandie. En outre, la conception globale des performances permet de corriger dès le départ les aberrations chromatiques longitudinales qui sont difficiles à corriger ultérieurement lors du traitement de l'image. Cet objectif offre une qualité d'image élevée sur toute la plage de mise au point et garantit ainsi des images nettes et contrastées.
Distorsion minimisée
Dès le développement de cet objectif, la minimisation des distorsions a été une question importante. Dans le 24mm F1,4 DG HSM Art, l'angle d'incidence de la lumière est directement ajusté avec la première lentille et chaque élément de verre asphérique a été positionné de manière à optimiser les performances à chaque position. Cela a contribué à minimiser la distorsion sur l'ensemble du champ de vision.
Éclairage périphérique élevé
Les objectifs à grand angle de champ ont naturellement tendance à présenter une certaine baisse de luminosité dans les zones périphériques par rapport au centre de l'image. Lors de la conception optique de notre nouvel objectif grand angle lumineux, nous avons tenu compte, dans la mesure du possible, de la nécessité d'éviter le vignettage artificiel et de minimiser la chute naturelle des bords. Ainsi, même en ouvrant le diaphragme, l'objectif donne des résultats contrastés pour les photos d'intérieur ou les photos astronomiques. Après un seul diaphragme, l'objectif 24 mm F1,4 DG HSM Art offre une luminosité très homogène jusqu'à la périphérie et convainc par sa qualité d'image brillante.
Design éliminant les reflets et les images fantômes
Dès le début du processus de conception de l'objectif, nous avons étudié la sensibilité aux reflets et aux images fantômes afin d'obtenir un design optique qui résiste même à un fort contre-jour. Le traitement Super-Mult-Layer (SML) réduit les lumières parasites et les images fantômes et fournit des images nettes et contrastées, même en contre-jour. La personnalisation et l'adaptation flexible de l'objectif pour plus de confort ou pour une utilisation spécifique sont possibles sans problème grâce à la station d'accueil USB SIGMA et au logiciel spécial.
Ouverture ronde
L'ouverture presque ronde est composée de 9 lamelles de diaphragme et assure un bokeh très agréable en dehors du plan de netteté de l'image.
Mise au point plus rapide
Le moteur Hyper Sonic (HSM) permet une fonction AF silencieuse et très rapide. L'amélioration de l'algorithme AF rend la mise au point beaucoup plus silencieuse. L'objectif comprend en outre un nouveau mécanisme Manual Override qui permet de passer à la mise au point manuelle en tournant la bague de mise au point, quel que soit le type de fonctionnement de l'AF. Cela permet au photographe d'ajuster la mise au point rapidement et facilement. La mise au point manuelle inversée conventionnelle peut également être réglée à l'aide de la station d'accueil USB SIGMA en option.
Baïonnette en laiton
L'objectif est équipé d'une baïonnette en laiton massive et précise. Le traitement spécial de la surface pour renforcer la résistance permet une utilisation à long terme.
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