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Panasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-Mount

 
Panasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-Mount
Panasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-MountPanasonic DC-S1 IIE + Sigma 24mm f1,4 Art L-Mount
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Le Panasonic LUMIX S1IIE établit une nouvelle référence en matière d'utilisation et de confort. Il convainc par des performances photo et vidéo exceptionnelles et fournit, grâce à la technologie de capteur la plus moderne, une qualité d'image supérieure avec une précision de couleur vivante. Cet appareil photo plein format sans miroir s'adresse aux créatifs exigeants qui recherchent des performances sans compromis et une manipulation intuitive. Disponible en kit avec l'objectif Sigma 24mm. Les photos de produits montrent des accessoires optionnels et des exemples d'utilisation.

Top-Features

  • Capteur CMOS BSI 24,2MP
  • Grand viseur OLED de 5,7 millions de pixels
  • Écran orientable et rabattable
  • AF hybride à détection de phase avec IA
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Details


Panasonic Lumix DC-S1IIE Boîtier

Le LUMIX S1IIE a été conçu pour offrir des performances photo et vidéo exceptionnelles, avec une qualité d'image supérieure et une précision des couleurs vives. Son utilisation et son ergonomie sont identiques à celles du populaire S1RII et offrent un confort maximal dans toutes les situations. Il est équipé d'un capteur 24,2 MPBSI qui garantit la meilleure qualité d'image dans différentes conditions de prise de vue. Les performances des fonctions clés telles que la détection avancée en temps réel, l'AF hybride de phase
avec suivi des yeux et des visages contrôlé par l'IA et le nouveau suivi "Urban Sports", ainsi que la stabilisation d'image en 8,0 étapes ou la stabilisation Cropless pour des vidéos fluides et sans distorsion, ont encore été améliorées. Pour la première fois dans la série S, ARRI LogC3 est pris en charge via la clé de mise à niveau DMW-SFU3A.

Le nouveau format vidéo Cinemascope (2,4:1) est disponible en plusieurs taux d'image, y compris 60p sans crop. Cette caméra est le choix parfait pour ceux qui recherchent une mise à niveau en termes d'ergonomie et d'utilisation et qui s'engagent dans la création de contenus de meilleure qualité.

  • Qualité d'image - Capteur CMOS BSI 24,2 MP pour un rendu réaliste et détaillé, 96 MP haute résolution, format HEIF, science des couleurs LUMIX, tout nouveau moteur avec technologie L.
  • Autofocus précis - AF hybride à détection de phase avec IA, stabilisateur d'image, prise de vue en continu, REAL TIME LUT, nouvelle détection AF pour "Urban Sports", qui capture avec précision les mouvements dynamiques comme le breakdance, le skateboard et le parkour.
  • Vidéo professionnelle - vidéo 6K 30p avec 14+ niveaux de dynamique, Cs4K60p sans crop, ARRI LogC3 via la mise à niveau
    Key DMW-SFU3A, enregistrement interne ProRes RAW, enregistrement audio de haute qualité avec float 32 bits
  • Création d'images variées - 6,4K Open Gate, LUT, Cinelike A2, etc.
  • Qualité d'enregistrement efficace - LUMIX Lab/Flow, Capture One, enregistrement proxy
  • Excellente facilité d'utilisation - Photo/Vidéo/S& ?Commutateur Q, moniteur d'inclinaison et d'angle libre, viseur,

monture

  • hybride/croissante Zoom

Sigma 24mm f1,4 Art L

Le "F1,4" élargit la ligne de produits Art. En s'appuyant sur l'expérience acquise en matière de conception d'objectifs grand-angle et surtout sur les connaissances acquises lors du développement du 35mm F1,4 DG HSM Art et du 50mm F1,4 DG HSM Art, la coma sagittale, l'aberration chromatique, la distorsion et le vignettage ont été minimisés avec succès afin d'obtenir des performances optiques exceptionnellement élevées, pratiquement sans aberration ni distorsion.

Cet objectif offre des performances optimales pour photographier différents sujets, des vues urbaines et des chaînes de montagnes aux ciels nocturnes étoilés nécessitant une grande qualité d'image, en passant par les photos d'intérieur en basse lumière ou les photos avec un bokeh doux.

En minimisant les aberrations grâce à l'utilisation des technologies les plus récentes et à notre savoir-faire acquis au cours de nombreuses années de développement d'objectifs, cet objectif offre une performance d'image étonnante avec une très haute résolution, même sur les bords de l'image. Alors qu'il représente le sujet mis au point avec une haute résolution, le 24mm F1,4 DG HSM Art assure en même temps un bokeh doux et naturel. Une reproduction haute résolution sans aberration chromatique ainsi qu'un bokeh naturel sont tous deux possibles avec une ouverture de diaphragme.

Excellente correction de la coma sagittale

Dans l'idéal, un objectif lumineux présente déjà une grande performance de reproduction sur toute la surface de l'image à l'ouverture. La coma sagittale, par exemple, dans laquelle les rayons d'une source lumineuse ponctuelle ne se rencontrent pas en un seul point, mais créent une queue de poisson, est un reflet typique qui se produit surtout avec les objectifs grand-angle.

En plaçant des éléments de lentilles asphériques à l'arrière et en adaptant l'angle d'incidence de la lumière, le 24mm F1,4 DG HSM Art a une conception de performance optimisée, de sorte qu'une performance de reproduction élevée est garantie dès l'ouverture. Grâce à la réduction de la distorsion des sources lumineuses ponctuelles sur les bords de l'image, il convient parfaitement à l'astrophotographie et à la lumière disponible.

Excellente correction de l'aberration chromatique

Pour obtenir une performance d'image élevée, la correction de l'aberration chromatique est indispensable. Et c'est pourquoi la minimisation des erreurs d'image était déjà au centre des préoccupations lors de la phase de développement de l'objectif. L'objectif contient désormais du verre FLD ("F" Low Dispersion) et des éléments en verre SLD (Special Low Dispersion) et minimise ainsi l'aberration chromatique, qui est principalement visible dans la zone périphérique, lorsque l'image est agrandie. En outre, la conception globale des performances permet de corriger dès le départ les aberrations chromatiques longitudinales qui sont difficiles à corriger ultérieurement lors du traitement de l'image. Cet objectif permet d'obtenir une qualité d'image élevée sur toute la plage de mise au point et garantit ainsi des images nettes et contrastées.

Distorsion minimisée

Dès le développement de cet objectif, la minimisation des distorsions a été une préoccupation majeure. Dans le 24mm F1,4 DG HSM Art, l'angle d'incidence de la lumière est directement ajusté avec la première lentille et chaque élément de verre asphérique a été positionné de manière à optimiser les performances à chaque position. Cela a contribué à minimiser la distorsion sur l'ensemble du champ de vision.

Éclairage périphérique élevé

Les objectifs à grand angle de champ ont naturellement tendance à présenter une certaine baisse de luminosité dans les zones périphériques par rapport au centre de l'image. Lors de la conception optique de notre nouvel objectif grand angle lumineux, nous avons tenu compte, dans la mesure du possible, de la nécessité d'éviter le vignettage artificiel et de minimiser la chute naturelle des bords. Ainsi, même en ouvrant le diaphragme, l'objectif donne des résultats contrastés pour les photos d'intérieur ou les photos astronomiques. Après un seul diaphragme, l'objectif 24 mm F1,4 DG HSM Art offre une luminosité très homogène jusqu'à la périphérie et convainc par sa qualité d'image brillante.

Conception éliminant les reflets et les images fantômes

Dès le début du processus de conception de l'objectif, nous avons étudié la sensibilité aux reflets et aux images fantômes afin d'obtenir un design optique qui résiste même à un fort contre-jour. Le traitement Super-Mult-Layer (SML) réduit les lumières parasites et les images fantômes et fournit des images nettes et contrastées, même en contre-jour. La personnalisation et l'adaptation flexible de l'objectif pour plus de confort ou pour une utilisation spécifique sont possibles sans problème grâce à la station d'accueil USB SIGMA et au logiciel spécial.

Ouverture circulaire du diaphragme

L'ouverture presque ronde du diaphragme est composée de 9 lamelles et permet d'obtenir un bokeh très agréable en dehors du plan de netteté de l'image.

Mise au point plus rapide

Le moteur Hyper Sonic (HSM) permet une fonction AF silencieuse et très rapide. L'amélioration de l'algorithme AF rend la mise au point beaucoup plus silencieuse. L'objectif comprend en outre un nouveau mécanisme Manual Override qui permet de passer à la mise au point manuelle en tournant la bague de mise au point, quel que soit le type de fonctionnement de l'AF. Cela permet au photographe d'ajuster la mise au point rapidement et facilement. La mise au point manuelle inversée conventionnelle peut également être réglée à l'aide de la station d'accueil USB SIGMA en option.

Baïonnette en laiton

L'objectif est équipé d'une baïonnette en laiton massive et précise. Le traitement spécial de la surface pour renforcer la résistance permet une utilisation à long terme.

Technologie

Généralités
Type de produitappareil photo numérique sans miroir
Kit de caméra
Entrée sur le marchéMai 2025
Couleurnoir
Capteur d'images
RésolutionPhoto : max. 6000 x 4000 pixels - HighRes. 12000 x 8000 Pixel
puce du capteurCapteur BSI CMOS plein format
Pixels effectifs24,2 millions Pixel
Électronique
Autofocus
Mise au pointAFS (simple) / AFC (continu) / MF
Champs de mesure de la mise au pointSystème AF de détection de phase / Système AF de contraste (315-Area)
Champs de mesure de la mise au point779
Vitesse d'obturationPhoto : 1/8.000 - 60 sec. Bulb (max. 30 min.), Obturateur électronique : 1/8.000 sec. - 60 sec., Vidéo : 1/16.000 sec. - 1/25 Sek.
Contrôle de l'expositionProgramme AE (P) / Exposition automatique AE (A) / Diaphragme automatique AE (S) / Manuel (M) / Personnalisé 1, 2, 3, 4, 5 / Auto Intelligent
Modes de scènepar ex. Flat, Monochrome, Cinelike, Cinelik A2, LEICA Monochrome, HLG, ARRI LogC3 (DMW-SFU3A nécessaire), REAL TIME LUT
mesure pondérée centrale
mesure multizone
Ouverture automatique
sensibilité max. à la lumière100-51.200 ISO étendu 50-204.800 ISO
exposition spot
Photos en rafalemécanique : (12 bits) 10 bps ; (14 bps) 7 bps / électronique (AFS/AFC/MF) : max. 30 B/Sek.
Vidéo
Format de fichier vidéoH.264/MPEG-4 AVC, H.265/HEVC, Apple ProRes, Apple ProRes RAW ; MP4 : H.264/MPEG-4 AVC, H.265/HEVC
Nombre max. Résolution vidéo[6K] 5952 x 3968
Enregistrement vidéo 4K
Enregistrement HD
Écran
Résolution de l'écran1,84 Méga Pixel
Taille de l'écran7,6 cm
Taille de l'écran (en pouces)3,0 "
Mobilité de l'écranpliable,pivotant et orientable
Écran tactile
Liveview
Mémoire
Logement de mémoireSD,SDHC,SDXC,CFexpress Typ B
MémoireNombre de slots2 Slot
Objectif
Raccord à baïonnetteLeica L
Distance focale24 mm
Stabilisateur
Intensité lumineuse max.1.4
min. Mise au point rapprochée25 cm
Parasoleil
Filetage du filtre77 mm
Flash
Griffe porte-accessoires
Alimentation électrique
type de batterieBatterie Li-Ion DMW-BLK22
Capacité2.200mAh
Adaptateur de charge inclusNein
Puissance de charge maximale999 W
Puissance de charge minimale1 W
Power Delivery (PD)Ja
Dimensions
DimensionsBoîtier : 134.3 x 102.3 x 91.8 mm
Poids (avec batterie et carte mémoire)ca. 1461 g
Autres caractéristiques
Format de fichierJPEG, HEIF, RAW
FonctionsAuto Bracketing : 3, 5, 7 images par pas de 1/3, 2/3 ou 1 EV, max. ±3 EV, simple/série (+ bracketing focus, bracketing diaphragme), LUT (LookUpTable) : Set 1-39 REAL TIME LUTs (Vlog_709, Format : .vlt/.cube)
haut-parleur intégré
microphone intégré
IntéressantALL-Intra (MOV), Apple ProRes, Slow & Quick (S&Q), Enregistrement USB-SSD, Sortie vidéo RAW, Live Streaming & Proxy, Timecode IN/OUT, Ventilateur : Auto1 / Auto2 / fast / normal / slow
Photographie en série
viseur
Facteur de taille du viseurenviron 0,78 x
Correction dioptrique
ConnectivitéWLAN,HDMI,Bluetooth,USB type C
Retardateur
autres fonctionsFonction vidéo professionnelle : Tally Lamp (avant & arrière), Stop Motion, Live Cropping, opération SS/Gain, Luminance Level, Master Pedestel, Color bar, HLG View Assist, Anamorph de-squeeze, Wave Form Monitor, Vectorscope, Knee Control, Frame Marker, Fa
Protégé contre les éclaboussures

Accessoires

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Étendue de la livraison


  • Panasonic Lumix DC-S1IIE boîtier
  • Panasonic batterie DMW-BLK22
  • chargeur
  • courroie
  • couvercle du boîtier
  • couvercle de la griffe flash
  • couvercle du connecteur de la poignée batterie
  • Sigma 24mm f1,4 Art L-Mount
  • carquois
  • couvercle avant
  • couvercle arrière
  • parasoleil LH830-03 (forme tulipe)

Alternatives