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Appareil photo unique avec capteur plein format Exmor CMOS de 24,3 mégapixels et stabilisateur d'image à cinq axes + objectif Zoom compact et universel !
Le Sony α7 II (ILCE-7M2) est le premier appareil photo plein format avec stabilisation d'image interne sur cinq axes et la mise au point est nettement plus rapide et plus précise que sur l'α7. Cet appareil photo a également connu de nombreuses améliorations dans le domaine de la vidéo.
La α7 est de toute façon connue pour son excellente qualité d'image. Désormais, quelques fonctions passionnantes viennent s'y ajouter. En premier lieu, la stabilisation d'image fera battre le cœur des fans de photo. Sur l'α7 II, le capteur Exmor CMOS plein format de 24,3 mégapixels est intégré dans un stabilisateur d'image à cinq axes. Cette nouvelle technologie, qui absorbe les vibrations dans toutes les directions, permet des vitesses d'obturation nettement plus lentes. Le stabilisateur d'image peut compenser jusqu'à 4,5 diaphragmes. Le petit plus : il montre bien sûr aussi ses capacités avec les objectifs qui sont raccordés à la caméra par un adaptateur.
Stabilisateur d'image à cinq axes pour des photos sans flou.
Même si l'on appuie très doucement sur le déclencheur, chaque appareil photo bouge inévitablement de quelques millimètres au moment décisif. En cas de lumière ambiante difficile ou lorsque le soleil se couche et que les temps d'exposition s'allongent, c'est d'autant plus critique. Heureusement que le nouveau stabilisateur d'image à l'intérieur de l'α7 II peut compenser presque tous les mouvements. Il stabilise les mouvements vers l'avant, l'arrière, la droite et la gauche et peut en outre compenser les mouvements circulaires.
Ce qui est pratique avec le nouveau stabilisateur d'image, c'est qu'il compense tous les mouvements, même si l'objectif dispose de son propre stabilisateur. C'est justement le cas des objectifs à monture E avec Optical SteadyShot (OSS). Dans ce cas, les deux stabilisations d'image sont combinées. Avec les objectifs d'autres marques ou les objectifs de la famille Sony à monture A, le nouveau stabilisateur intervient de toute façon à 100 pour cent.
Plus rapide & plus précis : le nouvel autofocus Fast Hybrid
Aucun détail n'échappe aux 117 points autofocus à détection de phase et aux 25 points autofocus à détection de contraste situés directement sur le capteur. Ils attendent sur toute la surface du capteur, du centre jusqu'au bord, les motifs appropriés pour la mise au point. Et ils le font de manière particulièrement rapide et précise. L'algorithme de calcul de la netteté a encore été amélioré et rend la mise au point environ 30 pour cent plus rapide que sur l'α7. Parallèlement, la capacité de l'appareil photo à prédire le mouvement des objets devant l'objectif s'est également nettement améliorée. L'autofocus et la correction d'exposition sont suivis plus rapidement, de sorte que le football, l'enfant ou d'autres choses. sont toujours mis en scène de manière nette et exposée de manière optimale. Une fois capturés, les sujets restent toujours au centre de l'attention grâce au "Lock-on AF".
Un spécialiste de la photo et de la vidéo
Le cœur de l'appareil photo est un capteur Exmor CMOS de 24,3 mégapixels. Sensible à la lumière et haute résolution, il est parfait pour des prises de vue d'excellente qualité. Le processeur BIONZ X se charge du traitement ultérieur des images.
En plus des enregistrements en AVCHD ver. 2.0 Full HD (1920x1080) 60p, (50p)/60i ou (50i)/24p, le α7 II maîtrise également le format XAVC-S. Cela garantit des vidéos Full HD avec des débits binaires allant jusqu'à 50 mégabits par seconde. De plus, la α7 II maîtrise les codecs vidéo tels que MPEG-4 AVC/H.264 les yeux fermés.
WiFi & mise en réseau avec des appareils mobiles
Bien entendu, la caméra s'entend à merveille avec les smartphones et les tablettes via WiFi et NFC. Elle offre en outre l'accès aux applications PlayMemories Camera, qui peuvent faciliter la prise de vue pour les débutants et les professionnels.
Le zoom standard plein format pour la baïonnette E augmente encore la flexibilité pour les photographes ambitieux. Portraits, paysages ou simplement utilisation quotidienne en toutes circonstances : le SEL-2470Z combine une plage Zoom attrayante avec une ouverture lumineuse continue de F4.
Le stabilisateur d'image optique "Optical Steady Shot" réduit considérablement le risque de flou, même en cas de temps d'exposition prolongé. La structure de l'objectif prévoit cinq éléments asphériques avec un élément ED Glass. Le traitement Carl Zeiss T des surfaces optiques minimise les reflets et augmente nettement le contraste. Comme ses frères et sœurs, l'objectif standard est également protégé contre la poussière et les projections d'eau.
La qualité 35 mm dans un objectif compact Zoom - Associé à un appareil photo à monture E 35 mm, cet objectif compact Zoom permet de prendre des photos nettes et détaillées.
Découvrez d'autres possibilités - Une plage 24-70 mm Zoom polyvalente permet une multitude d'options de prise de vue, des portraits intimes aux paysages spectaculaires.
Pas d'effets fantômes - Le Carl Zeiss T sur la surface de l'objectif réduit les reflets de la lumière et les effets fantômes pour des images claires et contrastées.
Performance optique améliorée - Cinq éléments asphériques et une lentille en verre ED (Extra-low Dispersion) réduisent les distorsions et les aberrations.
Ouverture constante F4 - Une ouverture constante F4 assure une exposition cohérente sur toute la distance focale sans avoir à augmenter les réglages ISO.
Des prises de vue à main levée nettes - Le stabilisateur optique SteadyShot compense le bougé de l'appareil lors des prises de vue à main levée pour des résultats sans flou ni bruit.
Conçu pour durer - Pour les prises de vue dans des conditions météorologiques difficiles, les zones critiques du corps de l'objectif sont scellées contre la poussière et l'humidité.
Effets de flou fluides - Un diaphragme circulaire à 7 lamelles permet d'obtenir des effets de flou ou de bokeh naturels.
Généralités | |
---|---|
Type | lcd |
Type de produit | appareil photo numérique sans miroir |
Boîtier de la caméra | ✘ |
Kit de caméra | ✔ |
Entrée sur le marché | Janvier 2015 |
Couleur | noir |
Capteur d'images | |
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Résolution | 6.000 x 4.000 Pixel |
Facteur Crop | 1.0 |
puce du capteur | CMOS Exmor R |
Taille du capteur | 35,6 x 23,8 mm |
Format du capteur | ~24x36 |
Pixels effectifs | 24.300000 Pixel |
Résolution | 24.7 Mio. Pixel |
Nettoyage du capteur | ✔ |
Électronique | |
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Autofocus | ✔ |
Mise au point | autofocus simple, autofocus continu, autofocus de suivi, manuel, fonction AFL, lumière d'assistance AF (LED), focus peaking |
Champs de mesure de la mise au point | autofocus à détection de phase avec 117 capteurs, plage de travail de l'autofocus de -1 EV à 20 EV, autofocus à détection de contraste avec 25 champs de mesure |
Champs de mesure de la mise au point | 117 |
Bouton de fondu enchaîné | ✔ |
temps d'exposition le plus court | 1/8000 Sek. |
temps d'exposition le plus long | 30 Sek. |
Vitesse d'obturation | 30-1/8000 Sek. |
exposition manuelle | ✔ |
Contrôle de l'exposition | Entièrement automatique, programme automatique (avec décalage de programme), priorité à la vitesse, priorité à l'ouverture, manuel |
Modes de scène | Paysage, Macro, Scène de nuit, Portrait de nuit, Portrait, Coucher de soleil, Sport/Action, 2 modes scène supplémentaires |
mesure pondérée centrale | ✔ |
mesure multizone | ✔ |
Ouverture automatique | ✔ |
Programme automatique | ✔ |
exposition manuelle | ✔ |
Mesure de l'exposition | Mesure centrale pondérée intégrale, mesure spot, mesure matricielle, mesure 1200 zones |
sensibilité max. à la lumière | 50-25.600 ISO |
exposition spot | ✔ |
Photos en rafale | 5 B/Sek. |
Vidéo | |
---|---|
Format de fichier vidéo | MP4 (codec H.264), AVCHD (codec H.264) |
Nombre max. Résolution vidéo | 1 920 x 1 080 (16:9) 60p |
Enregistrement vidéo 8k | ✘ |
Enregistrement vidéo 4K | ✘ |
Fréquence d'image full HD | 50 ips (1080i), 60 ips (1080i), 30 ips (1080p), 25 ips (1080p), 24 ips (1080p), 60 ips (1080p), 50 ips (1080p) |
Enregistrement HD | ✔ |
Code temporel vidéo | ✔ |
Fonction webcam | ✔ |
Clean HDMI | ✘ |
Écran | |
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Résolution de l'écran | 1.228.800 Pixel |
Taille de l'écran | 7.5 cm |
Taille de l'écran (en pouces) | 3.0 " |
Mobilité de l'écran | inclinable |
Écran tactile | ✘ |
Liveview | ✔ |
Mémoire | |
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Logement de mémoire | SD,SDHC,SDXC |
MémoireNombre de slots | 1 Slot |
Objectif | |
---|---|
zoom numérique | 4 x |
zoom optique | 2.9 x |
Raccord à baïonnette | Sony E |
Distance focale | 24 - 70 mm |
Stabilisateur | ✔ |
min. Distance focale | 24 mm |
distance focale la plus longue | 70 mm |
Zoom | 2,9-fach |
Intensité lumineuse max. | 4 |
ouverture max. | 3.5 (WW) |
ouverture max. | 5,6 (Tele) |
Nombre de lamelles | 7 |
Structure optique (groupes/éléments) | 12/10 |
min. Mise au point rapprochée | 40 cm |
Moteur AF | Stangen-AF |
Filetage du filtre | 67 mm |
Flash | |
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Griffe porte-accessoires | ✔ |
Flash intégré | ✘ |
Temps de synchronisation | 1/250 Sek. |
Alimentation électrique | |
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type de batterie | Sony NP-FW50 |
Capacité | 1240 |
Prise de vue par charge | 350 (CIPA) |
Dimensions | |
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Dimensions extérieures | 95 x 73 |
Dimensions | 127 x 96 x 60 mm |
Largeur | 127 mm |
Longueur totale | 95 mm |
Diamètre | 73 mm |
Hauteur | 96 mm |
Profondeur | 60 mm |
Poids (avec batterie et carte mémoire) | 599 g |
Autres caractéristiques | |
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Fonction de prise de vue | Smartphone Remote, Fn-Taste, AF/AE-Taste, Videotaste, ISO-Taste, Menü-Taste, Daumenrad, Modus-Wahlrad |
Ouverture de sortie (en mm) | 73 mm |
Format de fichier | JPEG, RAW, EXIF 2.3, DCF |
Connexions | Blitzschuh, HDMI, A/V, USB |
Accessoires | Microphone, haut-parleur, lumière d'assistance AF, niveau à bulle, écran tactile |
Photographie en série | ✔ |
Profondeur des couleurs | 42bit |
viseur | ✔ |
Facteur de taille du viseur | 0.71 x |
Correction dioptrique | ✔ |
Connectivité | WLAN,HDMI,Pict Bridge,USB 2.0,Bluetooth |
Fichiers RAW | ✔ |
Détection des visages | ✔ |
Niveau à bulle | ✔ |
Retardateur | ✔ |
Télécommande | ✔ |
Minuteur automatique | ✔ |
Contrôle par smartphone | ✔ |
Récepteur GPS | ✔ |
autres fonctions | Grille affichable, capteur d'orientation, profils d'utilisateur avec 2 profils d'utilisateur |
Étanche à l'eau | ✘ |
Protégé contre les éclaboussures | ✔ |
Die Kamera ist bei mir drei Monate im Einsatz, sie hat meinen Erwartungen entsprochen, die Verarbeitung ist sehr gut. Kleine Kamera kleiner Akku das weis man schon vorher, was mich am Meisten stört ist das laute Auslösegeräusch, das muss Heute nicht mehr sein, ich kenne keine DSLR die lauter ist, deshalb nur vier Sterne. Ich habe eine a 77 die hat von der Ausstattung mehr Möglichkeiten. Ich hätte gerne die a 99 M II genommen aber die war mir zu teuer. Mit freundlichen Grüßen Pescha.
Entgegen einzelnen Rezensionen sehr gute optische Qualität. Für ein 3 Fach Zoom keine relevante Verzeichnung und Randunschärfe. Super Immerdrauf .
Nach langem überlegen habe ich mich entschlossen die Sony Alpha 7 ii zu kaufen.
Wer eine Kamera sucht um ganz normal zu fotografieren, liegt bei der A 7 ii richtig.
Für Aktion Fotografie oder Filmer ist sie weniger geeignet, da ist die A7 iii die bessere Wahl.
Die Kamera ist meine Lieblingskamera. Sie macht unglaublich gute Bilder. Der Look gefällt mir um einiges besser als bei meinen Nikons.
Allerdings ist meine Nikon zuverlässiger und vermutlich auch langlebiger.
Dennoch würde ich die Sony A7II wieder kaufen, weil Sie einfach die besseren Bilder macht.
Da ich voher schon eine Sony-Kamera (SLT a33) hatte, ist mir die Bedienung der Kamera sehr leicht gefallen. Man kann die Kamera auf die eigenen Bedürfnisse und Vorlieben einstellen und Funktionstasten belegen. Sie liegt bei mir perfekt in der (kleinen) Hand. Die Verarbeitung der Kamera ist sehr gut. Mit der Bildqualität bin ich mehr als zufrieden. Das Gesamtgewicht mit einem Reiseobkektiv (24-240) ist zum Immerdabeihaben noch akzeptabel. Das der Akku nicht wirklich lange hält wusste ich vorher, daher sollte man immer einen Reserveakku dabei haben. Das Einzige was mich wirklich nervt ist die automatische Umschaltung von Sucher und Monitor. Hat man eine Sonnenbrille auf oder man fotografiert aus einer ungünstigen Position z.B. aus der Hocke heraus dicht vor dem Körper, funktioniert die Automatik nicht richtig und man muss extra in das Menü, um manuell von Sucher oder Monitor zu wechseln. Das konnte meine Vorgängerin besser, da sie am Gehäuse eine Taste zum Umschalten hatte. Leider kann man dies bei der Sony Alpha ILCE-7M2 auch nicht auf eine der Funktionstaste legen. Das könnte SONY besser machen. Ansonsten habe ich nicht zu meckern...
Mein Fazit nach knapp 3000 Fotos - ich bereue den Kauf nicht!
Die Kamera ist bei mir drei Monate im Einsatz, sie hat meinen Erwartungen entsprochen, die Verarbeitung ist sehr gut. Kleine Kamera kleiner Akku das weis man schon vorher, was mich am Meisten stört ist das laute Auslösegeräusch, das muss Heute nicht mehr sein, ich kenne keine DSLR die lauter ist, deshalb nur vier Sterne. Ich habe eine a 77 die hat von der Ausstattung mehr Möglichkeiten. Ich hätte gerne die a 99 M II genommen aber die war mir zu teuer. Mit freundlichen Grüßen Pescha.
Bin mit der Sony gerade aus Afrika zurück. Nach einer Eingewöhnungszeit, dies ist meine erste Sony, war ich vollauf zufrieden. Man kann mit dem Gerät sehr gut Arbeiten. Ich habe es mit einem Leica f4 80-200mm benutzt und da hat sich die 5-Achsen-Stabilisierung gut gemacht. Bis jetzt sind noch nicht alle Fotos ausgewertet. Mit dem Sony f2,8 24-70mm brilliante Fotos geschossen.
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