Amaran Verge Max noir
Conçu pour les espaces compacts, l'amaran Verge Max produit la même lumière douce et diffuse que les configurations COB et softbox traditionnelles - tout en étant 90% plus plat que ces configurations. Cela en fait l'outil parfait pour les créatifs qui travaillent devant un mur, dans un coin de pièce ou dans un home studio où chaque centimètre d'espace compte.
L'amaran Verge Max s'adapte facilement à tout environnement créatif : Avec le Desk Clamp Stand (inclus dans la livraison), elle est par exemple fixée sur un bureau ou montée sur un pied d'éclairage classique pour des installations de studio compactes. Grâce au système de montage Verge-Lock invisible d'amaran, le pivotement et l'inclinaison précis deviennent un jeu d'enfant.
Les LED éclairées par la tranche produisent une lumière indirecte, douce et uniformément répartie, qui minimise les ombres et offre des tons naturels et flatteurs. Que ce soit pour le streaming, l'enregistrement ou la présentation de produits, l'amaran Verge Max fournit une lumière de qualité studio.
La commande de ce luminaire à panneau est également adaptée aux configurations de bureau. Grâce aux boutons de commande sur sa face avant et à un écran de menu, la luminosité et la température de couleur sont réglées par simple pression sur un bouton. Les valeurs peuvent être réglées très précisément pour des ajustements fins. Il est également possible de contrôler les effets sans fil via l'application amaran ou le plugin Stream Deck.
L'amaran Verge Max est le compagnon d'éclairage parfait pour travailler pendant des heures sans se fatiguer les yeux. Certifié RG0, il élimine la lumière UV, minimise la lumière bleue et fournit un éclairage sans scintillement et à faible éblouissement
. Le luminaire à panneau est disponible au choix en blanc ou en anthracite. Il s'adapte ainsi à de nombreux environnements créatifs. Le port d'alimentation USB-C-PD mince rend la configuration minimaliste, claire et toujours prête à travailler.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: