'Le produit recherché n'est pas disponible actuellement'

Trouvez ici quelques alternatives adéquates:

Le package Olympus PRO Service "Advanced" est disponible pendant 1 an pour votre Olympus OM-D E-M1 Mark II et vos objectifs M.ZUIKO DIGITAL.

Olympus Pack PRO SERVICE Advanced 1 an

Olympus Pack PRO SERVICE Advanced 1 an

Le package Olympus PRO Service "Advanced" est disponible pendant 1 an pour votre Olympus OM-D E-M1 Mark II et vos objectifs M.ZUIKO DIGITAL.

Informations sur le produit 

Details


Le programme de service premium pour votre Olympus OM-D E-M1 Mark II et vos objectifs M.ZUIKO DIGITAL a été développé en tenant compte des exigences des photographes professionnels. Il vous offre des conditions optimales dans lesquelles vous pouvez vous concentrer sur votre compétence principale : des photos inspirantes.

Enregistrez votre Olympus OM-D E-M1 Mark II + Objectifs M.ZUIKO DIGITAL et activez le service PRO dans MyOLYMPUS.

Service client prioritaire
Les experts OLYMPUS vous offrent une assistance prioritaire pour tout problème lié à votre système de prise de vue professionnel - par téléphone, e-mail ou appel vidéo.

Service de réparation avec prêt d'appareil photo
Vous bénéficiez d'un enlèvement express gratuit et d'une réparation prioritaire et particulièrement rapide de votre E-M1 Mark II - ou vous empruntez un équipement professionnel OM-D pendant la réparation afin que votre séance photo puisse se dérouler comme prévu.

Entretien régulier
Votre équipement doit toujours être en mesure de fournir des performances maximales. Olympus optimise les performances de vos produits et les nettoie pour qu'ils soient comme neufs lors de votre prochain shooting.

Support PRO
Après avoir activé votre pack de service PRO sur MyOLYMPUS, vous recevrez un identifiant numérique qui vous permettra de contacter votre conseiller du support PRO via votre mode de communication préféré.

Olympus Service PRO "Advanced" pour 1 an

Signe distinctif MyOLYMPUS - Advanced
Ligne téléphonique spéciale - oui
Assistance express par e-mail - 0,5 jour ouvrable
Accès à la hotline vidéo - si disponible
Accès aux promotions Check & Clean - si disponible

Plan de réparation PRO
Si vous craignez que votre système d'enregistrement ne fonctionne pas à plein régime, vous pouvez facilement utiliser un plan de réparation via votre compte MyOLYMPUS ou contacter votre conseiller de support PRO.

Envoi express pour les réparations - Envoi et retour gratuits
Réparation prioritaire particulièrement rapide - 3 jours ouvrables
Appareil de prêt pour la durée de la réparation - Après expiration du délai de réparation prioritaire
Avantage tarifaire pour les réparations hors garantie -10%
Firmware : Mise à jour vers la dernière version - oui
Sauvegarde des paramètres de la caméra - oui

Plan de maintenance annuel du système PRO
Une fois par an, les techniciens du support PRO effectuent pour vous une maintenance gratuite du système, incluant un diagnostic précis et un nettoyage extérieur. Prenez rendez-vous avec votre conseiller PRO Support ou connectez-vous à votre compte MyOLYMPUS.

Diagnostic du système - oui
Vérification du capteur - oui
Vérification du fonctionnement de la stabilisation d'image - oui
Test de résolution - oui
Test de l'obturateur - oui
Calibrage de l'objectif - oui
Micrologiciel : mise à jour de la dernière version - oui
Sauvegarde des paramètres de l'appareil - oui
Remplacement des pièces usées - oui
Nettoyage extérieur - oui

Nombre maximal de produits pouvant être traités dans une commande
1x appareil photo, 3x objectifs


Qu`en pensez-vous?

Olympus Pack PRO SERVICE Advanced 1 an

La transmission de votre adresse email est volontaire et ne sera utilisée qu'à des fins internes.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Votre opinion: *
Le texte de l'auteur doit être d'au moins 50 caractères. ATTENTION: HTML ne sera pas supporté!
Images:
* information nécessaire. Veuillez lire notre Charte de protection de la vie privée ainsi que notre Conditions d'utilisation.

  • Code d'activation pour Olympus paquet Pro Sevice "Advanced" pour 1 an

Tu as une question à poser à nos experts ?

Trouve la réponse rapidement et facilement sur notre page de service client

Le Newsletter de Foto Erhardt

Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine:

Notre Politique de confidentialité.