Courroies de caméra SunSniper

Les sangles de caméra Sun Sniper - une innovation venue d'Allemagne


Les produits de Sun Sniper proviennent de la région de Hambourg, plus précisément de la lande de Lunebourg. L'entreprise a été fondée en 2009 par le photographe professionnel Wolfgang-Peter Geller, qui distribue également les produits de la société sœur California Sunbounce. La gamme de produits a été entièrement revue en 2016 et remplacée par des caractéristiques propres qui feront le bonheur des photographes débutants comme des professionnels. Les principales caractéristiques des produits Sun Sniper sont le confort et la facilité d'utilisation. Même les orthopédistes recommandent les ceintures pour appareils photo : ""D'un point de vue orthopédique et médico-sportif, le Sun Sniper est fortement recommandé pour le transport d'appareils photo lourds."

L'innovation encore optimisée

Les produits remaniés disposent d'un connecteur appelé Rotaball, qui relie l'appareil photo à la ceinture. Dans ce connecteur se trouve une bille en acier inoxydable qui est montée sur un roulement à billes composé de 24 autres billes. Cette construction permet de faire tourner votre caméra à tout moment sans problème, de sorte que la sangle de la caméra elle-même reste toujours fixe sur le corps. La caméra est vissée à la structure. Grâce à ce que l'on appelle le bloqueur, on évite qu'elle ne se détache malgré elle. Cette innovation augmente considérablement le confort et la sécurité lors du transport de la caméra. Les "petites" sangles Sun Sniper sont placées sur l'épaule et s'étendent jusqu'à la hanche opposée. Le long de cette ligne, la caméra peut être déplacée confortablement sans que rien ne glisse. En outre, les modèles sont bloqués autour de la poitrine à l'aide de la ceinture supplémentaire PITT. Cela empêche le rembourrage d'épaule de bouger. Vous pouvez ainsi saisir la caméra et la tirer vers vous si vous devez l'utiliser rapidement. Ou bien la caméra est confortablement accrochée à la hanche et les deux mains sont libres. Contrairement aux ceintures traditionnelles, la nuque n'est en aucun cas sollicitée et la ceinture ne frotte pas sur la peau.

Pour les situations plus exigeantes, où il faut transporter beaucoup d'équipement, Sun Sniper propose une solution consistant à intégrer une ceinture équivalente directement dans le sac à dos de l'appareil photo. Des fonctions telles que le connecteur Rotaball, le bloqueur et le limiteur sont également garanties. Les sangles maintiennent même les appareils photo reflex lourds pesant jusqu'à cinq kilos!

Protection contre les chocs et le vol

Selon le modèle, un absorbeur de chocs est également intégré pour amortir les chocs dans la sangle. Cela évite que la caméra ne bouge désagréablement lorsqu'elle est suspendue. En outre, certains modèles disposent d'un limiteur. Celui-ci veille à ce que la caméra ne glisse sur la sangle que jusqu'à la position préalablement réglée et ne se balance pas trop d'avant en arrière. Mais le véritable atout réside dans le système de sécurité de Sun Sniper. Les sangles ne peuvent pas être coupées parce qu'un fil d'acier dans le tissu empêche les déchirures. Cela ne laisse aucune chance aux voleurs de les agresser pendant qu'ils portent la ceinture et de leur voler leur appareil photo. Pour les photographes qui voyagent souvent et se mêlent à la foule, un tel achat est idéal. Toutefois, si un voleur parvient à couper votre ceinture et que votre appareil photo est volé, votre appareil photo est assuré par Sun Sniper.

L'équipement du professionnel par le professionnel

Foto Erhardt est votre partenaire compétent pour la photographie et les accessoires en tout genre. Les possibilités d'ajouter des accessoires à votre équipement photo sont presque infinies. Si vous avez des questions, des souhaits ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition personnellement, par téléphone ou par e-mail. Nous serions heureux de vous accueillir bientôt!

Afficher de 1 à 14 (sur un total de 14 articles)

Tu as une question à poser à nos experts ?

Trouve la réponse rapidement et facilement sur notre page de service client

Le Newsletter de Foto Erhardt

Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine:

Notre Politique de confidentialité.