Le Canon lens simulator montre clairement comment la distance focale et l'ouverture sélectionnée d'un objectif affectent une photo.
Canon Lens Simulator (allemand)L'appareil photo plein format EOS R6 Mark II établit de nouvelles normes avec son mélange unique de performances de classe supérieure, de vitesse époustouflante, de stabilité et de fonctions professionnelles pour la production de films. Donnez libre cours à vos talents sans faire de compromis, quels que soient le sujet et la manière dont vous filmez. Le kit comprend le DJI RS3. Les images des produits montrent des accessoires optionnels et des exemples d'utilisation.
Voici la Canon EOS R6 II - le concentré de puissance hybride plein format avec des prises de vue plus rapides, un autofocus amélioré et des fonctions vidéo professionnelles, qui place la barre plus haut en photo comme en vidéo.
Soyez créatif sans compromis. La vitesse incroyable de l'EOS R6 Mark II, ses performances de premier ordre et ses fonctions vidéo professionnelles t'offrent tout ce dont tu as besoin pour maîtriser ton métier, quel que soit le type de prise de vue que tu préfères.
Immortaliser des moments parfaits
Capturez des moments fugaces avec une qualité d'image sensationnelle jusqu'à 40 im./s, même dans l'obscurité presque totale. L'autofocus à apprentissage profond basé sur l'IA capture les sujets en mouvement rapide, où qu'ils se trouvent dans l'image.
Réaliser des films sans compromis
Les vidéos suréchantillonnées 4K 60p sur toute la largeur du capteur sont tout simplement superbes. Des fonctions intuitives - comme l'autofocus intelligent et le puissant stabilisateur d'image - permettent d'obtenir facilement des résultats professionnels.
Un AF qui anticipe vos mouvements
Notre autofocus avec algorithmes d'apprentissage en profondeur de nouvelle génération offre des performances encore plus élevées - jusqu'à 80% plus rapide que l'EOS R6 d'origine. L'EOS R6 Mark II détecte et suit encore plus de sujets avec une vitesse, une fiabilité et une précision encore plus élevées.
Tient le sujet comme s'il était collé.
S'adapteau mouvement du sujet et réagit aux changements de vitesse, de direction et de pose.
Transformer la nuit en jour
Même lorsque tu as toi-même du mal à distinguer quelque chose, l'EOS R6 Mark II fait la mise au point rapidement et avec précision. L'appareil photo effectue une mise au point fiable dans les environnements sombres jusqu'à -6,5 LW1 - soit moins que la lumière du croissant de lune.
Une vitesse explosive toujours prête
Il n'a jamais été aussi facile d'immortaliser l'instant décisif. L'EOS R6 Mark II permet de prendre des photos en continu jusqu'à 40 im./s avec son obturateur électronique et jusqu'à 12 im./s avec son obturateur mécanique. En mode rafale RAW 30 B/s (9), tu prends des photos 0,5 seconde avant d'appuyer sur le déclencheur grâce à l'option de pré-shooting.
Capture la beauté du mouvement - à main levée
Prenezdes photos à main levée avec un temps d'exposition long pour flouter volontairement les sujets en mouvement tout en conservant la netteté de l'environnement - et tout cela sans trépied.
Des enregistrements vidéo encore plus calmes
Le système IS de l'EOS R6 Mark II détecte davantage de types de mouvements de l'appareil photo que celui des autres appareils. Pour les enregistrements vidéo, le système de stabilisation d'image interne à l'appareil photo (IBIS) et le système optique de l'objectif sont complétés par le système Movie Digital IS - pour des enregistrements qui semblent avoir été tournés de manière professionnelle avec un gimbal.
Un équipement professionnel - des images professionnelles
Grâce aux fonctions innovantes qui t'offrent des effets hollywoodiens et une qualité cinématographique, tu peux redéfinir ta vision de l'enregistrement vidéo.
Pour une durée d'enregistrement plus longue (11)
Au-delàde la limite de 30 minutes par clip (10) - Parfait pour les interviews, les conférences et les spectacles
Rester cool - grâce à l'efficacité thermique améliorée.
Rester focalisé
Lorsque l'option "Détection uniquement" de l'EOS R6 Mark II est activée, la caméra ne fait pas la mise au point sur l'arrière-plan lorsque le sujet se déplace hors du cadre. Cette fonction s'inspire de notre caméra Cinema EOS C70 et imite le travail d'un puller de mise au point professionnel pour obtenir des résultats dignes du cinéma.
ProRes RAW 6K
Pour un maximum de flexibilité et de qualité d'image, tu peux enregistrer des vidéos 6K ProRes RAW sur un enregistreur externe ATOMOS V+. Le matériel vidéo est plus facile à monter et offre une plus grande plage dynamique. La résolution supplémentaire permet de recadrer tout en conservant la qualité 4K.
Options sonores professionnelles
Connectezdes microphones numériques et des adaptateurs XLR de haute qualité via la griffe porte-accessoire multifonctions de l'EOS R6 Mark II pour obtenir la bande-son que vos vidéos méritent.
N'aie pas peur de l'obscurité
Le capteur de 24,2 mégapixels de l'EOS R6 Mark II offre un équilibre idéal entre vitesse, qualité d'image et caractéristiques en basse lumière. La possibilité de faire la mise au point dans l'obscurité jusqu'à -6,5 IL1 (ce qui est plus sombre que la lumière du croissant de lune) est complétée par une sensibilité ISO maximale de 102.400 et un stabilisateur d'image efficace jusqu'à 8 niveaux d'exposition (2).
Des technologies qui inspirent et relient
Ne cassez jamais votre flow - avec l'EOS R6 Mark II. Grâce aux commandes rapides et facilement accessibles, tu peux réagir rapidement aux situations changeantes. De plus, l'appareil photo est hautement connecté, ce qui te permet de partager des moments d'inspiration en ligne directement depuis l'endroit où tu te trouves.
Temps d'exposition étendus
Prise de vue avec l'obturateur électronique avec des temps d'exposition de 1/16.000 s à 30 s
.Plus de prises de vue, moins de soucis
Avec les batteries LP-E6NH standard, tu peux prendre des photos environ 50% plus longtemps. L'EOS R6 Mark II est également compatible avec les éventuelles batteries de la série LP-E6 et la poignée batterie BG-R10.
(2) IS optique combiné x stabilisateur d'image intégré à l'appareil (IBIS)
En lacet et en inclinaison, basé sur les normes CIPA, 8 niveaux avec RF 24-105mm F4 L IS USM à 105mm.
(9) Traitement d'image Cloud RAW
Les images prises en mode rafale RAW ne peuvent pas être traitées. Le traitement d'image Cloud RAW est un service payant. La souscription d'un abonnement payant est nécessaire pour le Canon service d'imagerie. Imaging App Service.
(10) Durée d'enregistrement vidéo
Durée d'enregistrement vidéo continue maximale disponible :
Normal : 6 heures.
Vidéos à haute cadence (Full HD 120/100 ips) : 90 min.
Vidéos à haute cadence (Full HD 180/150 ips) : 60 min.
Si la température interne de la caméra est trop élevée, la durée maximale d'enregistrement est réduite.
(11) 4K 60p : Environ 40 min à une température de sortie de +23 °C.
4K 60p Crop : Environ 50 min à une température de sortie de +23 °C.
Prêt à tout moment
Le DJI RS 3 offre une stabilisation professionnelle dans un facteur de forme léger et compact, un contrôle efficace pour une plus grande liberté créative et des possibilités infinies. Le DJI RS 3 est prêt à tout moment.
Démarrer immédiatement - la vitesse est décisive
Avec des plaques de fixation rapide à deux couches, le montage d'une caméra sur le RS 3 est rapide et pratique, sans qu'il soit nécessaire de rééquilibrer le gimbal après le remplacement d'une nouvelle batterie ou d'une nouvelle carte mémoire.
Un bouton rotatif nouvellement ajouté pour le réglage fin de l'axe d'inclinaison permet à la caméra de glisser vers l'avant ou vers l'arrière au millimètre près, afin d'obtenir plus facilement un équilibre précis lors du changement d'objectif.
Verrouillage automatique de l'axe
Avec le RS 3, tu peux te lancer immédiatement. Lorsque le gimbal est éteint, maintiens le bouton d'alimentation enfoncé et les trois axes se déverrouillent et se déploient automatiquement, ce qui te permet de commencer à filmer en quelques secondes. Appuie une fois sur le bouton d'alimentation et les axes se verrouillent automatiquement et passent en mode veille, ce qui rend le transport et le stockage de l'équipement beaucoup plus efficaces. Maintiens le bouton d'alimentation enfoncé et le gimbal se plie et se verrouille automatiquement.
Bouton d'enregistrement Bluetooth
Grâce à la mise en œuvre du Bluetooth double mode, la RS 3 peut contrôler l'enregistrement par radio[1], ce qui permet d'économiser du temps et des efforts. Après la première connexion Bluetooth, tu peux contrôler les enregistrements vidéo et photo en appuyant simplement sur le bouton d'enregistrement du gimbal. Les caméras précédemment connectées peuvent être automatiquement reconnectées après la première utilisation, de sorte qu'aucun câble de commande n'est nécessaire pour la caméra.
Toujours stable - Stabilisation professionnelle
Excellent rapport poids/charge utile : avec un poids de seulement 1,3 kg (y compris le gimbal, la poignée de batterie et les plaques de fixation rapide), le RS 3 peut être facilement tenu dans une main, tandis que sa capacité de charge de 3 kg est plus que suffisante pour supporter les caméras courantes, y compris la Sony A7S3 ou Canon R5 avec un objectif de 24 à 70 mm f/2,8.
Algorithme de stabilisation RS de 3e génération
Grâce à son nouvel algorithme de stabilisation, le RS 3 offre une stabilité nettement améliorée dans tous les scénarios. Des tests en laboratoire montrent que le RS 3 offre une stabilité supérieure de 20 % à celle du RSC 2 et qu'il maîtrise sans peine les prises de vue à partir d'angles bas, en marchant ou en passant de positions hautes à basses.
Plus que stable
Si tu as besoin d'encore plus de stabilité, il te suffit d'activer le mode SuperSmooth. Avec le mode SuperSmooth, le RS 3 augmente le couple moteur pour améliorer encore la stabilisation et fournir des prises de vue stables même en cas de mouvements rapides ou d'utilisation d'objectifs de 100 mm.
Réglage rapide des paramètres
Écran tactile OLED de 1,8 pouce
Comparé à l'écran noir et blanc du RSC 2, le RS 3 est équipé d'un écran tactile OLED pleine couleur de 1,8", qui est également 80% plus grand. Il prend également en charge la plupart des paramètres de l'application Ronin et, associé à la nouvelle interface utilisateur, il offre un contrôle intuitif et précis.
Changement de mode rapide
Le nouveau commutateur de mode du gimbal te permet de basculer rapidement entre les modes "Suivi avec panoramique", "Suivi avec panoramique et inclinaison" et "FPV". Le mode FPV peut également être réglé sur rotation 3D 360°, portrait ou individuel, afin que tu puisses commencer à utiliser ton équipement le plus rapidement possible.
Molette de réglage avant personnalisable
En tournant la molette de réglage avant, tu peux contrôler Zoom ou la mise au point. Elle peut également être ajustée pour contrôler l'obturateur, l'ouverture, l'ISO[2] ou les mouvements du gimbal de l'appareil photo, ce qui la rend exceptionnellement pratique à utiliser d'une seule main.
Un concentré de puissance pratique - une transmission vidéo efficace
Contrôle de l'image par smartphone
La RS 3 prend en charge le transmetteur vidéo Ronin (anciennement connu sous le nom de Ronin RavenEye)[3] pour transmettre des flux HD en direct à 1080p/30fps directement sur un appareil mobile. La distance de transmission maximale est de 200 m[4] et la latence n'est que de 60 ms. [4] Un smartphone peut également être connecté au port OTAN du RS 3 à l'aide du support pour téléphone portable pour un contrôle sans fil de l'image.
Contrôle et commande d'image intégrés
Règlel'exposition de la caméra directement dans l'application Ronin[2] à distance ou contrôle le gimbal avec le joystick virtuel pour un contrôle et une commande intégrés de l'image.
Force Mobile
Avec l'émetteur vidéo Ronin, un smartphone peut être utilisé comme unité de commande de mouvement pour contrôler le RS 3 à distance pour des mouvements de caméra plus flexibles et dynamiques.
Concentre-toi sur la prise de vue - Une batterie pour les professionnels
Conception à fermeture rapide
La nouvelle poignée de batterie du RS 3 est dotée d'un design de cartouche qui facilite le changement de batterie et est plus petite lors du rangement par rapport au RSC 2. Elle peut également être rechargée séparément du gimbal.
12 heures d'autonomie de la batterie + charge rapide
La nouvelle poignée offre une autonomie de batterie prolongée jusqu'à 12 heures[5], ce qui est suffisant pour filmer toute la journée. Elle prend en charge la charge rapide 18 W PD avec un temps de charge de seulement 2,5 heures. Elle peut même être utilisée pendant la charge pour alimenter la RS 3 presque indéfiniment.
Une créativité sans limites
Des fonctions intelligentes : Motionlapse Suivi Panorama
Remarques :
Généralités | |
---|---|
Type | Gimbal |
Type de produit | appareil photo numérique sans miroir |
Boîtier de la caméra | ✔ |
Kit de caméra | ✘ |
Entrée sur le marché | Novembre 2022 |
Couleur | noir |
Caractéristiques | |
---|---|
charge max. du trépied | 3 kg |
Capteur d'images | |
---|---|
Facteur Crop | 1.0 |
puce du capteur | CMOS |
Taille du capteur | 35,8 x 23,9 mm |
Format du capteur | ~24x36 |
Pixels effectifs | 20.100.000 Pixel |
Résolution | 21.4 Mio. Pixel |
Nettoyage du capteur | ✔ |
Électronique | |
---|---|
Autofocus | ✔ |
Mise au point | autofocus simple, autofocus continu, autofocus zone, autofocus poursuite, manuel, fonction AFL, lumière d'assistance AF (LED), focus peaking, loupe de mise au point (10x) |
Champs de mesure de la mise au point | Autofocus par comparaison de phase avec 6 072 capteurs, plage de travail de l'autofocus de -6 EV à 20 EV, autofocus par contraste |
Champs de mesure de la mise au point | 6072 |
Bouton de fondu enchaîné | ✔ |
temps d'exposition le plus court | 1/8000 Sek. |
temps d'exposition le plus long | 30 Sek. |
Vitesse d'obturation | 30-1/8000 Sek. |
exposition manuelle | ✔ |
Contrôle de l'exposition | Entièrement automatique, programme automatique (avec décalage de programme), priorité à la vitesse, priorité à l'ouverture, manuel |
Modes de scène | portrait, portrait animalier, paysage |
mesure pondérée centrale | ✔ |
mesure multizone | ✔ |
Ouverture automatique | ✔ |
sensibilité max. à la lumière | 50-204.800 ISO |
exposition spot | ✔ |
Photos en rafale | 12 B/Sek. |
Vidéo | |
---|---|
Format de fichier vidéo | MOV (codec H.264), MOV (codec H.265) |
Nombre max. Résolution vidéo | 3 840 x 2 160 (16:9) 60p |
Enregistrement vidéo 8k | ✘ |
Enregistrement vidéo 4K | ✔ |
Enregistrement HD | ✔ |
Code temporel vidéo | ✔ |
Fonction webcam | ✔ |
Clean HDMI | ✔ |
Résolution HDMI propre | 4 096 x 2 160 (17:9) 50p, 3 840 x 2 160 (16:9) 60p, 1 920 x 1 080 (16:9) 60p |
Clean HDMI Espace colorimétrique | 4:2:2 10bit, 4:2:2 8bit |
Écran | |
---|---|
Résolution de l'écran | 1.620.000 Pixel |
Taille de l'écran | 7.5 cm |
Taille de l'écran (en pouces) | 1,8 " |
Mobilité de l'écran | pivotant et orientable |
Écran tactile | ✔ |
Liveview | ✔ |
Mémoire | |
---|---|
Logement de mémoire | SD,SDHC,SDXC |
MémoireNombre de slots | 2 Slot |
Objectif | |
---|---|
Raccord à baïonnette | Canon RF |
Stabilisateur | ✔ |
Flash | |
---|---|
Griffe porte-accessoires | ✔ |
Flash intégré | ✘ |
Temps de synchronisation | 1/250 Sek. |
Alimentation électrique | |
---|---|
type de batterie | BHX711 Type : 2S |
Capacité | 3 000 mAh |
Prise de vue par charge | 510 (CIPA) |
Dimensions | |
---|---|
Dimensions | Canon EOS R6 II :138,4 x 98,4 x 88,4 mm / DJI RS3 : Plié : 254 x 230 x 68 mm / Déplié : 364 x 187 x 17 mm |
Poids (avec batterie et carte mémoire) | Canon EOS R6 II: 670 g / DJI RS3: ca. 990 g |
Autres caractéristiques | |
---|---|
Fonction de prise de vue | Vitesse de rotation maximale contrôlable Orientation : 360°/s, Inclinaison : 360°/s, Roulement : 360°/s, Gamme mécanique Axe d'orientation : 360° de rotation continue, Axe de roulage : -95° à +240°, Axe d'inclinaison : -112° à +214°. |
Intéressant | Max. Autonomie de la batterie : env. 12 heures |
Photographie en série | ✔ |
Profondeur des couleurs | 42bit |
viseur | ✔ |
Facteur de taille du viseur | 0.76 x |
Correction dioptrique | ✔ |
Connectivité | Bluetooth,USB type C |
Fichiers RAW | ✔ |
Détection des visages | ✔ |
Niveau à bulle | ✔ |
Retardateur | ✔ |
Télécommande | ✔ |
Minuteur automatique | ✔ |
Contrôle par smartphone | ✔ |
Récepteur GPS | ✔ |
autres fonctions | Grille affichable, fonction zébrée, capteur d'orientation, profils d'utilisateur avec 3 profils d'utilisateur et 21 options |
Étanche à l'eau | ✘ |
Protégé contre les éclaboussures | ✔ |
C'est simple, en tant que photographe sportif, il faut être rapide et elle l'est.
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalGanz einfach erklärt, als Sportfotograf benötigt man Schnelligkeit und das hat sie.
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