Le Canon lens simulator montre clairement comment la distance focale et l'ouverture sélectionnée d'un objectif affectent une photo.
Canon Lens Simulator (allemand)L'appareil photo plein format EOS R6 Mark II établit de nouvelles normes avec son mélange unique de performances de premier ordre, de vitesse époustouflante, de stabilité et de fonctions professionnelles pour la production de films. Donnez libre cours à vos talents sans faire de compromis, quels que soient le sujet et la manière dont vous filmez. Maintenant en set avec Canon RF 10-20mm f4 L IS STM. Les images des produits montrent des accessoires optionnels et des exemples d'utilisation.
Voici la Canon EOS R6 II - le concentré de puissance hybride plein format avec des prises de vue plus rapides, un autofocus amélioré et des fonctions vidéo professionnelles, qui place la barre plus haut en photo comme en vidéo.
Soyez créatif sans compromis. L'incroyable vitesse de l'EOS R6 Mark II, ses performances de premier ordre et ses fonctions vidéo professionnelles t'offrent tout ce dont tu as besoin pour maîtriser ton métier, quel que soit le type de prise de vue que tu préfères.
des moments fugaces à une vitesse pouvant atteindre 40 im./s avec une qualité d'image sensationnelle, même dans l'obscurité presque totale. L'autofocus à apprentissage profond basé sur l'IA capture les sujets en mouvement rapide, où qu'ils se trouvent dans l'image.
RéaliserSuréchantillonnage Les vidéos 4K 60p sur toute la largeur du capteur sont tout simplement superbes. Des fonctionnalités intuitives - comme l'autofocus intelligent et le puissant stabilisateur d'image - permettent d'obtenir facilement des résultats professionnels.
Notre autofocus avec algorithmes d'apprentissage en profondeur de nouvelle génération offre des performances encore plus élevées - jusqu'à 80% plus rapides que l'EOS R6 d'origine. L'EOS R6 Mark II détecte et suit encore plus de sujets avec une vitesse, une fiabilité et une précision encore plus élevées.
S'adapte au mouvement du sujet et réagit aux changements de vitesse, de direction et de pose.
Même si tu as toi-même du mal à distinguer quelque chose, l'EOS R6 Mark II fait la mise au point rapidement et avec précision. L'appareil photo effectue une mise au point fiable dans les environnements sombres jusqu'à -6,5 LW1 - soit moins que la lumière du croissant de lune.
Il n'a jamais été aussi facile de capturer le moment décisif. L'EOS R6 Mark II permet de prendre des photos en continu jusqu'à 40 im./s avec son obturateur électronique et jusqu'à 12 im./s avec son obturateur mécanique. En mode rafale RAW 30 B/s (9), tu prends des photos 0,5 seconde avant d'appuyer sur le déclencheur grâce à l'option de pré-shooting.
Capturezdes photos à main levée avec un temps d'exposition long pour flouter volontairement les sujets en mouvement tout en conservant une netteté parfaite de l'environnement - et tout cela sans trépied.
Le système IS de l'EOS R6 Mark II détecte davantage de types de mouvements de l'appareil que celui des autres appareils. Pour les enregistrements vidéo, le système de stabilisation d'image interne à l'appareil photo (IBIS) et le système optique de l'objectif sont complétés par le système Movie Digital IS - pour des enregistrements qui semblent avoir été tournés de manière professionnelle avec un gimbal.
Grâce aux fonctions innovantes qui t'offrent des effets hollywoodiens et une qualité cinématographique, tu peux redéfinir ta vision de l'enregistrement vidéo.
Parfait pour les interviews, les conférences et les spectacles
Grâce à l'efficacité thermique améliorée
Lorsque l'option "Détection uniquement" de l'EOS R6 Mark II est activée, la caméra ne fait pas la mise au point sur l'arrière-plan lorsque le sujet se déplace hors du cadre. Inspirée de notre caméra Cinema EOS C70, cette fonction imite le travail d'un puller de mise au point professionnel pour obtenir des résultats dignes du cinéma.
Pour un maximum de flexibilité et de qualité d'image, tu peux enregistrer des vidéos 6K ProRes RAW sur un enregistreur externe ATOMOS V+. Le matériel vidéo est plus facile à monter et offre une plus grande plage dynamique. La résolution supplémentaire permet de recadrer tout en conservant la qualité 4K.
des microphones numériques et des adaptateurs XLR de haute qualité via la griffe porte-accessoires multifonctions de l'EOS R6 Mark II, pour la bande-son que tes vidéos méritent.
Le capteur de 24,2 mégapixels de l'EOS R6 Mark II offre un équilibre idéal entre vitesse, qualité d'image et propriétés en basse lumière. La possibilité de faire la mise au point dans l'obscurité jusqu'à -6,5 IL1 (ce qui est plus sombre que la lumière du croissant de lune) est complétée par une sensibilité ISO maximale de 102.400 et un stabilisateur d'image efficace jusqu'à 8 niveaux d'exposition (2).
Ne romps jamais ton flux - avec l'EOS R6 Mark II. Grâce aux commandes rapides et facilement accessibles, tu peux réagir rapidement aux situations changeantes. De plus, l'appareil photo est hautement connecté, ce qui te permet de partager des moments d'inspiration en ligne directement depuis l'endroit où tu te trouves.
Prise de vue avec obturateur électronique avec des temps d'exposition de 1/16.000 sec. à 30 sec.
Avec les batteries standard LP-E6NH, tu peux prendre des photos environ 50% plus longtemps. L'EOS R6 Mark II est également compatible avec les éventuelles batteries de la série LP-E6 et la poignée batterie BG-R10.
(2) IS optique combiné x stabilisateur d'image intégré à l'appareil (IBIS)
En lacet et en inclinaison, basé sur les normes CIPA, 8 niveaux avec RF 24-105mm F4 L IS USM à 105mm.
(9) Traitement d'image Cloud RAW
Les images prises en mode rafale RAW ne peuvent pas être traitées. Le traitement d'image Cloud RAW est un service payant. La souscription d'un abonnement payant est nécessaire pour le Canon service d'imagerie. Imaging App Service.
(10) Durée d'enregistrement vidéo
Durée d'enregistrement vidéo ininterrompue maximale disponible :
Normal : 6 heures.
Vidéos à haute cadence (Full HD 120/100 ips) : 90 min.
Vidéos à haute cadence (Full HD 180/150 ips) : 60 min.
Si la température interne de la caméra est trop élevée, la durée d'enregistrement maximale est réduite.
(11) 4K 60p : Environ 40 min à une température initiale de +23 °C.
4K 60p Crop : Environ 50 min à une température initiale de +23 °C.
Augmentez votre expression créative avec un objectif ultra grand-angle Zoom qui donne une dimension unique à vos photos et vidéos. Que vous souhaitiez capturer des paysages à couper le souffle, une architecture impressionnante ou des intérieurs fascinants, cet objectif vous permet d'apporter plus à chaque image. Il s'agit du premier objectif à zoom grand angle d'une longueur focale de 10-20 mm qui dispose d'un stabilisateur d'image intégré pour minimiser les tremblements.
Avec un angle de vue impressionnant de 130°, de nouvelles perspectives s'ouvrent à vous. Le stabilisateur d'image optique vous permet d'obtenir des photos d'une grande netteté avec une réduction de jusqu'à 5 niveaux d'exposition. Et avec la prise en charge de 6 niveaux d'exposition par le stabilisateur d'image intégré au corps (IBIS) et le contrôle périphérique, vos possibilités créatives sont illimitées. La performance d'image exceptionnelle de cet objectif vous enthousiasmera, tandis que le bouton programmable permet un réglage personnalisé. L'objectif est également léger et facile à manier, avec un poids de seulement 570 grammes.
Les focales grand angle accentuent la distance entre les objets et donnent une sensation de profondeur aux photos et aux vidéos. Le RF 10-20mm F4 L IS STM fait passer cela au niveau supérieur - rapprochez-vous de l'ultra grand-angle pour voir le monde sous une toute nouvelle perspective.
Grâce à la baïonnette RF avancée, l'objectif ultra grand-angle avec AF le plus mobile jamais conçu a pu être développé sans aucun compromis sur la qualité ou les performances. Avec seulement 570 g environ, il pèse 610 g de moins que l'objectif EF 11-24mm f4 L USM, bien qu'il offre un angle de champ plus large et un stabilisateur d'image optique.
Tu peux t'attendre à une netteté incroyable pratiquement sans distorsion - les lignes droites sont droites même sur les bords de l'image. Cette netteté exceptionnelle est le résultat d'une construction optique avancée qui utilise des lentilles asphériques, des lentilles UD et Super UD ainsi que des traitements optiques de pointe.
L'autofocus STM optimisé fournit une performance professionnelle - pour une mise au point rapide, précise et presque silencieuse. Les cinéastes seront ravis de la régularité de la mise au point lors des enregistrements vidéo.
Même dans les conditions les plus difficiles, le RF 10-20mm F4 L IS STM est convaincant. La construction résistante aux intempéries de la série L répond aux exigences des professionnels et garantit son fonctionnement fiable pendant des années.
Généralités | |
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Type de produit | appareil photo numérique sans miroir |
Kit de caméra | ✔ |
Entrée sur le marché | Novembre 2022 |
Couleur | noir |
Capteur d'images | |
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Facteur Crop | 1.0 |
puce du capteur | CMOS |
Taille du capteur | 35,8 x 23,9 mm |
Format du capteur | ~24x36 |
Pixels effectifs | 20.100.000 Pixel |
Résolution | 21.4 Mio. Pixel |
Nettoyage du capteur | ✔ |
Électronique | |
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Autofocus | ✔ |
Mise au point | autofocus simple, autofocus continu, autofocus zone, autofocus poursuite, manuel, fonction AFL, lumière d'assistance AF (LED), focus peaking, loupe de mise au point (10x) |
Champs de mesure de la mise au point | Autofocus par comparaison de phase avec 6 072 capteurs, plage de travail de l'autofocus de -6 EV à 20 EV, autofocus par contraste |
Champs de mesure de la mise au point | 6072 |
Bouton de fondu enchaîné | ✔ |
temps d'exposition le plus court | 1/8000 Sek. |
temps d'exposition le plus long | 30 Sek. |
Vitesse d'obturation | 30-1/8000 Sek. |
exposition manuelle | ✔ |
Contrôle de l'exposition | Entièrement automatique, programme automatique (avec décalage de programme), priorité à la vitesse, priorité à l'ouverture, manuel |
Modes de scène | portrait, portrait animalier, paysage |
mesure pondérée centrale | ✔ |
mesure multizone | ✔ |
Ouverture automatique | ✔ |
sensibilité max. à la lumière | 50-204.800 ISO |
exposition spot | ✔ |
Photos en rafale | 12 B/Sek. |
Vidéo | |
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Format de fichier vidéo | MOV (codec H.264), MOV (codec H.265) |
Nombre max. Résolution vidéo | 3 840 x 2 160 (16:9) 60p |
Enregistrement vidéo 8k | ✘ |
Enregistrement vidéo 4K | ✔ |
Enregistrement HD | ✔ |
Code temporel vidéo | ✔ |
Fonction webcam | ✔ |
Clean HDMI | ✔ |
Résolution HDMI propre | 4 096 x 2 160 (17:9) 50p, 3 840 x 2 160 (16:9) 60p, 1 920 x 1 080 (16:9) 60p |
Clean HDMI Espace colorimétrique | 4:2:2 10bit, 4:2:2 8bit |
Écran | |
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Résolution de l'écran | 1.620.000 Pixel |
Taille de l'écran | 7.5 cm |
Taille de l'écran (en pouces) | 3.0 " |
Mobilité de l'écran | pivotant et orientable |
Écran tactile | ✔ |
Liveview | ✔ |
Mémoire | |
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Logement de mémoire | SD,SDHC,SDXC |
MémoireNombre de slots | 2 Slot |
Objectif | |
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Raccord à baïonnette | Canon RF |
Distance focale | 10-20 mm |
Stabilisateur | ✔ |
Intensité lumineuse max. | f4,0 |
min. Mise au point rapprochée | 25 cm |
Flash | |
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Griffe porte-accessoires | ✔ |
Flash intégré | ✘ |
Temps de synchronisation | 1/250 Sek. |
Alimentation électrique | |
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type de batterie | Canon LP-E6NH |
Capacité | 2130 |
Prise de vue par charge | 510 (CIPA) |
Dimensions | |
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Dimensions | 138,4 x 98,4 x 88,4 mm |
Largeur | 138 mm |
Hauteur | 98 mm |
Profondeur | 88 mm |
Poids (avec batterie et carte mémoire) | 1240 g |
Autres caractéristiques | |
---|---|
Photographie en série | ✔ |
Profondeur des couleurs | 42bit |
viseur | ✔ |
Facteur de taille du viseur | 0.76 x |
Correction dioptrique | ✔ |
Connectivité | WLAN,HDMI,Pict Bridge,Sortie vidéo,AV-out,Bluetooth |
Fichiers RAW | ✔ |
Détection des visages | ✔ |
Niveau à bulle | ✔ |
Retardateur | ✔ |
Télécommande | ✔ |
Minuteur automatique | ✔ |
Contrôle par smartphone | ✔ |
Récepteur GPS | ✔ |
autres fonctions | Grille affichable, fonction zébrée, capteur d'orientation, profils d'utilisateur avec 3 profils d'utilisateur et 21 options |
Étanche à l'eau | ✘ |
Protégé contre les éclaboussures | ✔ |
C'est simple, en tant que photographe sportif, il faut être rapide et elle l'est.
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalGanz einfach erklärt, als Sportfotograf benötigt man Schnelligkeit und das hat sie.
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C'est simple, en tant que photographe sportif, il faut être rapide et elle l'est.
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