La Sony Alpha ZV-E10 avec Sony ECM-W2BT microphone pour un son cristallin est la caméra parfaite pour le vlogging et la création de contenu. Les images du produit contiennent des accessoires optionnels.
La nouvelle Sony La caméra vlog ZV-E10 a été spécialement conçue pour le vlogging et offre une qualité vidéo 4K et un enregistrement au ralenti 120p en Full HD tout en étant facile à utiliser. Avec ses fonctions intuitives et son écran orientable, elle est la caméra vlog parfaite pour tous les types de création de contenu. Le microphone directionnel à 3 capsules avec bonnette anti-vent enregistre clairement votre voix avec moins de bruits de vent. Avec plus de 60 objectifs compatibles Sony, la ZV-E10 vous offre des possibilités illimitées. objectifs aux possibilités illimitées.
Créé avec la création de contenu à l'esprit
Les fonctions de cette caméra vlog de Sony offrent une utilisation rapide et intuitive avec un écran tactile orientable latéralement, un automatisme d'exposition qui détecte automatiquement les visages et les éclaire toujours bien, ainsi qu'un bouton bokeh qui permet de faire la mise au point ou de flouter l'arrière-plan.
La créativité ne connaît pas de limites
Avec plus de 60 objectifs compatibles Sony disponibles pour cette caméra vlog, vous découvrirez de nouvelles possibilités de créer le look de votre contenu et d'améliorer la qualité des résultats.
Vidéo 4K d'un nouveau niveau
Le grand capteur (24,3 MP de type APS-C) de cette caméra compacte permet de réaliser des enregistrements 4K (jusqu'à 30p) et des ralentis Full-HD (jusqu'à 120P) exceptionnels avec un effet de bokeh professionnel en arrière-plan ainsi que des détails clairs, même dans des conditions d'éclairage difficiles.
Garder l'œil sur le plus important
Gardez la mise au point pendant la prise de vue en 4K grâce au système autofocus oculaire en temps réel. Pour les présentations de produits, activez le mode Product Showcase qui permet de faire immédiatement la mise au point sur le sujet que vous souhaitez présenter, même en cas de changement rapide.
Une qualité sonore exceptionnelle
Faites entendre votre voix avec le microphone directionnel à 3 capsules avec bonnette anti-vent, qui enregistre votre voix clairement et avec moins de bruits de vent. Ou profitez pleinement de l'interface audio numérique en connectant un appareil audio externe compatible Sony.
Des sessions de streaming instantanées
Utilisez la ZV-E10 comme caméra de streaming en direct sur n'importe quelle plateforme avec une qualité d'image et de son exceptionnelle. Il suffit de brancher la caméra sur le port USB de votre ordinateur sans qu'une carte de capture soit nécessaire (norme UVC/UAC).
Le microphone sans fil Bluetooth ECM-W2BT de Sony capte un son cristallin, quel que soit l'environnement, tout en maintenant une connexion forte et stable jusqu'à une distance impressionnante de 200m. Grâce à des fonctions variées avec trois modes d'enregistrement différents, ce microphone sans fil pour caméra est vraiment prêt pour toutes les situations, que vous soyez un professionnel ou un amateur. Les webinaires, les interviews et les commentaires sportifs n'ont jamais eu un son aussi clair.
L'ECM-W2BT est léger et très facile à transporter. Il est donc particulièrement adapté aux enregistrements en extérieur. L'unité microphone ne pèse que 27 grammes et le récepteur que 28 grammes, de sorte que cet équipement ne pèse pas lourd.
Des enregistrements sonores clairs dans toutes les directions
L'ECM-W2BT peut être fixé par clip près de la bouche de la personne qui parle. La capsule omnidirectionnelle du microphone enregistre également votre voix de manière claire et nette, quelle que soit la direction, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de la direction vers laquelle l'appareil pointe.
Transmission audio avec réduction efficace du bruit
Les interférences dues aux câbles, comme dans le cas de la transmission audio analogique traditionnelle, sont éliminées. Pour obtenir un son numérique clair et à faible bruit, couplez l'ECM-W2BT avec une caméra Sony qui prend en charge une interface audio numérique via la griffe porte-accessoire Multi Interface (MI).
Optimisation facile de l'audio à partir de n'importe quelle source
La fonction d'atténuation vous permet d'adapter facilement le niveau d'enregistrement à la source. Pour optimiser les niveaux audio, il suffit d'appuyer sur un bouton pour baisser le volume des sons forts ou augmenter celui des sons faibles.
Un son clair - même en cas de vent à l'extérieur
Une bonnette anti-vent est fournie avec le microphone, ce qui permet d'enregistrer en extérieur. Lorsque la bonnette anti-vent est fixée au microphone, elle réduit considérablement les bruits de vent et de respiration. Ainsi, le son reste clair et stable même lors d'enregistrements en extérieur dans le vent.
Transmission stable entre le microphone et le récepteur
Pour la transmission entre le microphone et le récepteur, le codec Bluetooth® Qualcomm® aptX™ Low Latency (1) est utilisé. Cela garantit une faible latence et une qualité audio constante. Cela permet d'éviter les interruptions et les réenregistrements. Grâce à la faible latence, le son et l'image correspondent en outre parfaitement.
(1) Qualcomm® aptX™ Low Latency.
Construction résistante à la poussière et à l'humidité
Grâce à sa conception résistante à la poussière et à l'humidité, l'ECM-W2BT peut être utilisé sans problème lors d'enregistrements en extérieur. Pour une protection encore plus grande contre la poussière et l'humidité, il dispose de points de connexion et de couvercles de connexion résistants aux intempéries.
Possibilité d'enregistrement à deux personnes
Même si vous enregistrez avec une personne devant et une personne derrière la caméra, l'ECM-W2BT enregistre l'audio comme vous le souhaitez. En plus du microphone principal sans fil, un autre microphone est intégré dans le récepteur, ce qui permet d'enregistrer à la fois les opérateurs de la caméra et les orateurs principaux.
Enregistrement facile avec plusieurs personnes
Utilisez le support de protection fourni comme trépied pour placer le microphone au centre. Ce microphone omnidirectionnel enregistre également le son de plusieurs personnes.
Extension via une mini-prise stéréo de 3,5 mm
Avec un son plus vrai que nature, vous produisez des vlogs encore plus professionnels. Le microphone peut être étendu via la mini-prise stéréo de 3,5 mm sur l'émetteur et l'ECM-LV1 peut être connecté pour obtenir un son stéréo de haute qualité.
Options de connexion flexibles
Outre la connexion simple aux caméras Sony avec sabot MI, l'ECM-W2BT est compatible avec une grande variété d'autres caméras et éléments d'équipement. Le mini-jack stéréo de 3,5 mm permet de connecter le récepteur à d'autres caméras, à des PC, à des enregistreurs vocaux numériques et à des appareils avec entrée audio analogique.
Parfaitement adapté au microphone ECM-LV1 (en option)
Avec son design noir et sobre, l'ECM-LV1 ne s'impose pas et permet ainsi de réaliser des enregistrements audio concentrés avec n'importe quel type de vêtement. Le clip pivote à 360 degrés et peut être fixé partout sur les vêtements.
Généralités | |
---|---|
Type de produit | appareil photo numérique sans miroir |
Boîtier de la caméra | ✔ |
Kit de caméra | ✘ |
Entrée sur le marché | Août 2021 |
Couleur | noir |
Capteur d'images | |
---|---|
Facteur Crop | 1.5 |
puce du capteur | CMOS |
Taille du capteur | 23.6x15.8 mm |
Format du capteur | APS-C |
Pixels effectifs | 24.240000 Pixel |
Résolution | 24.2 Mio. Pixel |
Nettoyage du capteur | ✔ |
Électronique | |
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Autofocus | ✔ |
Mise au point | autofocus simple, autofocus continu, autofocus zone, autofocus poursuite, manuel, fonction AFL, focus peaking, loupe de mise au point (12x) |
Champs de mesure de la mise au point | autofocus à détection de phase avec 425 capteurs, plage de travail de l'autofocus de -3 EV à 20 EV, autofocus à détection de contraste avec 425 points de mesure |
Champs de mesure de la mise au point | 425 |
Bouton de fondu enchaîné | ✔ |
temps d'exposition le plus court | 1/4000 Sek. |
temps d'exposition le plus long | 30 Sek. |
Vitesse d'obturation | 30-1/4000 Sek. |
exposition manuelle | ✔ |
Contrôle de l'exposition | Entièrement automatique, programme automatique (avec décalage de programme), priorité à la vitesse, priorité à l'ouverture, manuel |
Modes de scène | Paysage, Macro, Scène de nuit, Portrait de nuit, Portrait, Coucher de soleil, Sport, 2 modes scène supplémentaires |
mesure pondérée centrale | ✔ |
mesure multizone | ✔ |
Ouverture automatique | ✔ |
sensibilité max. à la lumière | 50-51.200 ISO |
exposition spot | ✔ |
Photos en rafale | 11 B/Sek. |
Vidéo | |
---|---|
Format de fichier vidéo | XAVC S (codec H.264), AVCHD (codec H.264), MP4 (codec H.264) |
Nombre max. Résolution vidéo | 3 840 x 2 160 (16:9) 60p |
Enregistrement vidéo 8k | ✘ |
Enregistrement vidéo 4K | ✔ |
Enregistrement HD | ✔ |
Code temporel vidéo | ✘ |
Fonction webcam | ✔ |
Clean HDMI | ✔ |
Résolution HDMI propre | 3 840 x 2 160 (16:9) 60p |
Clean HDMI Espace colorimétrique | 4:2:0 8bit |
Écran | |
---|---|
Résolution de l'écran | 921.000 Pixel |
Taille de l'écran | 7.5 cm |
Taille de l'écran (en pouces) | 3.0 " |
Mobilité de l'écran | pivotant et orientable |
Écran tactile | ✔ |
Liveview | ✔ |
Mémoire | |
---|---|
Logement de mémoire | SD,SDHC,SDXC |
MémoireNombre de slots | 1 Slot |
Objectif | |
---|---|
Raccord à baïonnette | Sony E |
Stabilisateur | ✘ |
Flash | |
---|---|
Griffe porte-accessoires | ✔ |
Flash intégré | ✘ |
Temps de synchronisation | 1/160 Sek. |
Alimentation électrique | |
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type de batterie | Sony NP-FW50 |
Capacité | 1240 |
Prise de vue par charge | 440 (CIPA) |
Dimensions | |
---|---|
Dimensions | 115 x 64 x 45 mm |
Largeur | 115 mm |
Hauteur | 64 mm |
Profondeur | 45 mm |
Poids (avec batterie et carte mémoire) | 343 g |
Autres caractéristiques | |
---|---|
Photographie en série | ✔ |
Profondeur des couleurs | 42bit |
viseur | ✔ |
Correction dioptrique | ✔ |
Connectivité | WLAN,HDMI,Bluetooth,Pict Bridge,Sortie vidéo,AV-out |
Fichiers RAW | ✔ |
Détection des visages | ✔ |
Niveau à bulle | ✔ |
Retardateur | ✔ |
Télécommande | ✔ |
Minuteur automatique | ✔ |
Contrôle par smartphone | ✔ |
Récepteur GPS | ✔ |
autres fonctions | Grille affichable, fonction zébrée, capteur d'orientation, profils d'utilisateur avec 2 profils d'utilisateur |
Protégé contre les éclaboussures | ✘ |
Hallo an alle, die sich für die ZV-E10 und das Tamron 17-70 interessieren. Ich habe diese Kamera als Einstiegskamera im März 2023 gekauft und mich lange zuvor mit der richtigen Wahl der Objektive befasst. Youtube bietet viele Reviews, Tutorials und Meinungen, da die Markteinführung ja schon eine Weile her ist und man hier nicht die "Katze im Sack" kauft. Die Qual der Budget-Wahl zwischen Tamron 17-70 und Sigma 18-50 war nicht leicht, da es letztendlich darauf ankommt, ob man ein kleineres Objektiv ohne Bildstabi, oder eben ein größeres mit Bildstabi haben möchte, das zudem noch den Bonus von etwas mehr "Tele" hat. Von dem Kit-Objektiv wird fast überall abgeraten und ich kann nur sagen, dass der Body der ZV-E10 definitiv so gut ist, dass sich ein wirklich teures Objektiv sicher lohnt! Höhe des Budgets hin oder her, das Kit Objektiv macht an der ZV-E10 wenig bis gar keinen Sinn! Inzwischen habe ich auch das Tamron 18-300, was sicher eine schlechtere Randunschärfe als das Tamron 17-70 hat und definitiv weniger lichtstark ist. Dazu hakelt das 18-300 beim rein- und raus-Zoomen aufgrund der wesentlich komplizierteren Mechanik - Stichwort Nutzbarkeit bei Video! Dennoch hat man damit ein superbes Tele bei gleicher Baugröße des Tamron 17-70 und ein Weitwinkel, wenn man kein Wechselobjektiv dabeihaben und Tierfotografie mit einem 450mm Kleinbildäquivalent machen möchte. Bei mir gesellen sich inzwischen sogar noch die Weitwinkel Sigma 16mm F1.4 und Viltrox 13mm F1.4 als extrem lichtstarke Festbrennweiten dazu. Ja, die ZV-E10 macht süchtig und man will irgendwann das Beste aus dem Body herausholen. Dennoch kann ich jedem raten als Einstieg das Tamron 17-70 zur ZV-E10 dazu zu kaufen. Es ist meiner Meinung nach der beste "Allrounder" und da die ZV-E10 kein IBIS hat (stabilisierter Sensor), ist man nach dem Kauf von einem der beiden genannten Tamrons froh, dass man ein Linsen-stabilisiertes Objektiv hat! Da ich jetzt einen ganzen Satz APS-C Objektive habe, versuche ich mich mal an der aktuell neuen Alpha 6700 (Stand 25.07.2023), aber die Messlatte durch die ZV-E10 ist sehr hoch!
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Hallo an alle, die sich für die ZV-E10 und das Tamron 17-70 interessieren. Ich habe diese Kamera als Einstiegskamera im März 2023 gekauft und mich lange zuvor mit der richtigen Wahl der Objektive befasst. Youtube bietet viele Reviews, Tutorials und Meinungen, da die Markteinführung ja schon eine Weile her ist und man hier nicht die "Katze im Sack" kauft. Die Qual der Budget-Wahl zwischen Tamron 17-70 und Sigma 18-50 war nicht leicht, da es letztendlich darauf ankommt, ob man ein kleineres Objektiv ohne Bildstabi, oder eben ein größeres mit Bildstabi haben möchte, das zudem noch den Bonus von etwas mehr "Tele" hat. Von dem Kit-Objektiv wird fast überall abgeraten und ich kann nur sagen, dass der Body der ZV-E10 definitiv so gut ist, dass sich ein wirklich teures Objektiv sicher lohnt! Höhe des Budgets hin oder her, das Kit Objektiv macht an der ZV-E10 wenig bis gar keinen Sinn! Inzwischen habe ich auch das Tamron 18-300, was sicher eine schlechtere Randunschärfe als das Tamron 17-70 hat und definitiv weniger lichtstark ist. Dazu hakelt das 18-300 beim rein- und raus-Zoomen aufgrund der wesentlich komplizierteren Mechanik - Stichwort Nutzbarkeit bei Video! Dennoch hat man damit ein superbes Tele bei gleicher Baugröße des Tamron 17-70 und ein Weitwinkel, wenn man kein Wechselobjektiv dabeihaben und Tierfotografie mit einem 450mm Kleinbildäquivalent machen möchte. Bei mir gesellen sich inzwischen sogar noch die Weitwinkel Sigma 16mm F1.4 und Viltrox 13mm F1.4 als extrem lichtstarke Festbrennweiten dazu. Ja, die ZV-E10 macht süchtig und man will irgendwann das Beste aus dem Body herausholen. Dennoch kann ich jedem raten als Einstieg das Tamron 17-70 zur ZV-E10 dazu zu kaufen. Es ist meiner Meinung nach der beste "Allrounder" und da die ZV-E10 kein IBIS hat (stabilisierter Sensor), ist man nach dem Kauf von einem der beiden genannten Tamrons froh, dass man ein Linsen-stabilisiertes Objektiv hat! Da ich jetzt einen ganzen Satz APS-C Objektive habe, versuche ich mich mal an der aktuell neuen Alpha 6700 (Stand 25.07.2023), aber die Messlatte durch die ZV-E10 ist sehr hoch!
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