Avec le compact Panasonic DMC-G81 et l'objectif 12-60mm + 200mm, vous prenez des photos avec une qualité d'image exceptionnelle. Grâce à son boîtier résistant aux intempéries, il est parfaitement adapté aux activités de plein air.
Panasonic Lumix DMC-G81
Le LUMIX DMC-G81 convainc par une multitude de technologies avancées et de fonctions pratiques dans un boîtier robuste et compact.
Avec la technologie de pointe la plus récente, comme le capteur sans filtre passe-bas, le double stabilisateur d'image I.S., l'autofocus à détection de contraste DFD, la photo/vidéo 4K haute résolution ainsi que l'écran LCD tactile mobile et le grand viseur OLED, le G81 marque des points avec de nombreuses améliorations de détail.
Le boîtier robuste en magnésium avec ses nombreux éléments de réglage directement accessibles est confortable à utiliser et protégé contre les projections d'eau et la poussière.
En plus des vidéos 4K, la fonction photo 4K permet d'enregistrer des séquences de mouvement et des scènes d'action à 30 im./s et une résolution de 8 MP. La fonction Post Focus permet de sélectionner la photo avec la mise au point optimale à partir d'une série de photos avec une mise au point différente. La fonction Focus Stacking permet de générer une photo partielle ou nette de l'avant à l'arrière à partir de plusieurs images individuelles.
Le stabilisateur d'image 5 axes Dual I.S. fonctionne encore plus efficacement grâce à un nouveau capteur de mouvement et à des algorithmes de calcul améliorés. Il peut compenser les tremblements jusqu'à 5 niveaux EV.
Le capteur Live MOS numérique de 16 mégapixels sans filtre passe-bas, associé au nouveau processeur d'image Venus Engine spécialement adapté, promet une qualité d'image époustouflante. Avec l'obturateur mécanique, un entraînement électromagnétique réduit les secousses et les bruits. Avec l'obturateur électronique silencieux, la vitesse d'obturation la plus rapide est de 1/16.000s.
Le contrôle de l'image s'effectue via un grand viseur OLED de 2,4 millions de pixels.
Panasonic Lumix G Vario 12-60mm / F3.5-5.6 Asph./Power O.I.S (H-FS12060E)
Le LUMIX G VARIO 12-60mm se compose de 11 lentilles en 9 groupes. Trois éléments asphériques et une lentille ED (Extra-low Dispersion) permettent une construction compacte sans perte de qualité et minimisent en même temps la distorsion et l'aberration chromatique.
Avec sa distance focale de 24-120 mm (KB), l'objectif convient aussi bien pour les portraits que pour les paysages.
Typique pour LUMIX, le stabilisateur d'image Power O.I.S. garantit des prises de vue sans bougé, à main levée ou dans des conditions de faible luminosité. Il est en outre compatible avec le stabilisateur de boîtier du GX8. La double stabilisation (Dual IS) permet une compensation encore plus efficace des flous de bougé.
Un taux de transmission de signaux rapide de jusqu'à 240B/s assure des temps de réaction extrêmement rapides, en particulier en interaction avec l'AF à contraste hybride des appareils LUMIX G actuels. La mise au point est assurée par un système de mise au point interne précis et silencieux, entraîné par un moteur pas à pas.
Le LUMIX G VARIO 12-60mm/3.5-5.6 est équipé d'une solide baïonnette métallique. Le traitement multicouche des éléments de lentilles assure un rendu d'image riche en contrastes et minimise les reflets ou les images fantômes.
La protection contre la poussière et les projections d'eau en font le compagnon idéal du LUMIX GH4 ou GX8, même dans des conditions inhospitalières.
Panasonic Leica DG Elmarit 200mm f2,8 OIS
Ce super téléobjectif à focale fixe, particulièrement compact et lumineux, est idéal pour les photos d'animaux et de sport. Sa construction étanche à la poussière et aux projections d'eau ainsi que le stabilisateur d'image intégré en font un compagnon parfait pour les prises de vue en extérieur.
Distingué par le nom LEICA, ce téléobjectif exceptionnel garantit la haute qualité optique et mécanique d'un objectif de pointe.
Malgré sa longue distance focale de 400mm (KB), le LEICA DG ELMARIT permet une construction très compacte de seulement 17cm environ, tout en minimisant le bougé, la distorsion et l'aberration chromatique.
Un convertisseur 1,4x fourni élargit énormément les possibilités d'utilisation et porte la distance focale à 560mm (KB) avec une ouverture lumineuse de f4,0.
Généralités | |
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Type de produit | appareil photo numérique sans miroir |
Boîtier de la caméra | ✘ |
Kit de caméra | ✔ |
Entrée sur le marché | Octobre 2016 |
Couleur | noir |
Capteur d'images | |
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puce du capteur | MOS en direct |
Taille du capteur | 17,3 x 14,0 mm |
Format du capteur | Micro Four Thirds |
Pixels effectifs | 16300000 Pixel |
Résolution | 16.3 Mio. Pixel |
Électronique | |
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Autofocus | ✔ |
Mise au point | autofocus simple, autofocus continu, autofocus zone, autofocus poursuite, manuel, fonction AFL, lumière d'assistance AF (LED), focus peaking, loupe de mise au point (6x) |
temps d'exposition le plus court | 1/16000 Sek. |
temps d'exposition le plus long | 60 Sek. |
Vitesse d'obturation | 60-1/16000 Sek. |
Contrôle de l'exposition | Entièrement automatique, programme automatique (avec décalage de programme), priorité à la vitesse, priorité à l'ouverture, manuel |
Modes de scène | Expressif, Rétro, Ancien, High/Low Key, Sépia, (Dynamique, Grossier, Doux) Monochrome, Impressif, Haute dynamique, Processus croisé, Effet jouet, Toy Pop, Bypass blanchiment, Miniatures, Adoucissement, Fantaisie, Filtre étoile, Couleur sélective, Soleil |
mesure pondérée centrale | ✔ |
Ouverture automatique | ✔ |
sensibilité max. à la lumière | 100 - 25.600 ISO |
exposition spot | ✔ |
Photos en rafale | 8 B/Sek. |
Vidéo | |
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Enregistrement vidéo 4K | ✔ |
Écran | |
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Résolution de l'écran | 1.040000 Pixel |
Taille de l'écran | 7.5 cm |
Taille de l'écran (en pouces) | 3.0 " |
Mobilité de l'écran | pivotant et orientable |
Écran tactile | ✔ |
Liveview | ✔ |
Mémoire | |
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Logement de mémoire | SD,SDHC,SDXC |
Objectif | |
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Raccord à baïonnette | MFT |
Stabilisateur | ✔ |
Flash | |
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Flash intégré | ✔ |
Temps de synchronisation | 1/160 Sek. |
Alimentation électrique | |
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Prise de vue par charge | 330 (CIPA) |
Dimensions | |
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Dimensions | 128,4 x 89 x 74,3 mm |
Poids (avec batterie et carte mémoire) | 1960 g |
Autres caractéristiques | |
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Photographie en série | ✔ |
viseur | ✔ |
Facteur de taille du viseur | 1.48x / 0.74x (équivalent à un appareil 35 mm) avec un objectif 50 mm réglé sur l'infini ; -1.0 m-1 x |
Correction dioptrique | ✔ |
Connectivité | WLAN |
Détection des visages | ✔ |
Retardateur | ✔ |
Télécommande | ✔ |
Contrôle par smartphone | ✔ |
Protégé contre les éclaboussures | ✔ |
Die G81 ist eine hochwertige MFT-Kamera. Der elektronische Suche fühlt sich fast wie ein optischer Suche r, sie fokussiert schnell und hat eine wertige Verarbeitung. Ihre vielen Sonder-Features konnte ich noch nicht alle testen, aber auch da bin ich sehr begeistert. Und obwohl sie schwerer und größer ist als manche andere MFT-Kamera, ist sie durch den griffigen Body leicht zu tragen. Sie hat natürlich dafür auch einen stolzen Preis, aber ich bin sehr froh, sie gekauft zu haben und freue mich schon auf lange Fototouren in dem ersten gemeinsamen Urlaub. Allerdings scheint mir derzeit noch der Akkuverbrauch größer als bei meiner EPL7. Doch dies kann ich erst nach längerer Nutzung klar sagen. Doch wenn man auch filmen will oder abends viel mit Blitz arbeitet, sollte man einen Zweitakku in der Tasche haben. Mache ich aber auch bei meinen anderen Kameras so.
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Die G81 ist eine hochwertige MFT-Kamera. Der elektronische Suche fühlt sich fast wie ein optischer Suche
r, sie fokussiert schnell und hat eine wertige Verarbeitung. Ihre vielen Sonder-Features konnte ich noch nicht alle testen, aber auch da bin ich sehr begeistert. Und obwohl sie schwerer und größer ist als manche andere MFT-Kamera, ist sie durch den griffigen Body leicht zu tragen. Sie hat natürlich dafür auch einen stolzen Preis, aber ich bin sehr froh, sie gekauft zu haben und freue mich schon auf lange Fototouren in dem ersten gemeinsamen Urlaub. Allerdings scheint mir derzeit noch der Akkuverbrauch größer als bei meiner EPL7. Doch dies kann ich erst nach längerer Nutzung klar sagen. Doch wenn man auch filmen will oder abends viel mit Blitz arbeitet, sollte man einen Zweitakku in der Tasche haben. Mache ich aber auch bei meinen anderen Kameras so.
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